Annonce

Réduire
Aucune annonce.

" Dites Al hamdulil'Allah "

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je vais transférer ton message Princesse dans un autre forum.
    Espérons qu'il y aura qlq chose de positif, inchalah
    Et merci à toi
    The mind is everything. What you think, you become.

Commentaire

Java

Merci à toi <3

Commentaire

Bonoise bonjour,

Ton message m'a apporte les larmes aux yeux..... Qu'ALLAH les protege de tout mal et mal intentionnes...

J'ai lu que les parents sur le lit de la mort s'inquiettent surtout pour leurs enfants qu'ils laissent dans cette vie sans protection materielle ou sociale et ce qu'il va advenir d'eux... les anges rassurent les croyants qu'ALLAH protegera leurs enfants ici bas. Ameen.

Je deplacerai (avec ta permission) ce message dans un autre endroit ou les ames charitables (pas les loups humains) prendrons un oeil protecteur et attentif sur ces jeunes orphelines.

En attendant je m'astiendrai de divulguer leurs coordonees sans le consentement des 2 grandes jeunes filles.
        Dernière modification par absente, 04 mars 2012, 16h16.

Commentaire

c vrai qu'en lisant ça on se rend compte quon oublie quil ya des gens qui soufre dans la vie, rabi ykoune m3ehoum nchallah. c vraiment triste

Commentaire

c'est malheureux, et c'est juste un exemple y 'en a pleins comme elle, siffit juste de sortir faire des efforts et demander "Hamdoullah" que Dieu les protèges
            Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
            les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

Commentaire

Merci à vous tous les gars, que Dieu vous bénisse.
              Quant à ces filles, rabbi m3ahoum.

Commentaire

Al hamdoullilah.

Merci pour ce partage. De quoi relativiser, vraiment face à ces filles courageuses.

Que Dieu les aident, du fond du coeur.
                Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

Commentaire

Amine
                  Et hamduleh

Commentaire

Chargement...
                  X