Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Faire le ménage, une recette antistress inattendue

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

lyassmine,
    j'ai hate de voir les photos. Allah iberek.

bella,
    Au moins tu es d'accord avec moi sur l'espace qui au fond n'a rien a voir avec le bric a brac

nassmlah,
    ti conni pas Mounica de Friends?? la psychopathe de la propreté, chez elle tu n'as pas le droit de mettre des miettes de gâteaux sur le tapis mais tu manges au dessus de l'évier
    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
    Hemingway

Commentaire

Inata
      nassmlah,
      ti conni pas Mounica de Friends?? la psychopathe de la propreté, chez elle tu n'as pas le droit de mettre des miettes de gâteaux sur le tapis mais tu manges au dessus de l'évier
      hadik hiyyyyya

oui kayena, et surtt apres avoir fait un menage de fou, bessif je mange au dessus de l'evier

mais ca va avec mes enfants je me soigne bessah parfois il y a recidive
      Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

Commentaire

Pain au chocolat ,sandwich et autres ,je mange debout devant le levier.Une fois fini ,je fini mon cup's à table.

Mon chez moi reste intact et parfois pendant 3 semaine
        Dernière modification par absent, 26 février 2012, 16h30.

Commentaire

Une habitude prise dés mon enfance, " je salis, je nettoie"

Pour le grand ménage, tous la main à la pâte , du papa, passant par maman, mes deux frères, moi, et les deux chipies de mes nièces, et tout ca orchestré par ma sœur une maniaque du " clean"

Deux étages ... on recherches des volontaires.. ca commence à user les nerfs et c'est vrai ca stress, surtout quand on sait pas par quoi commencer..
          Le pire c'est quand quelqu'un viens ranger ma chambre, car on tourne à tour de rôle pas toujours les mêmes pièces , et que je retrouve plus mes affaires là je

Et quand le " clan se rassemble " qu on est plus de 20 personnes ,le lendemain, misère...
          " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
          M/SR

Commentaire

Nuits bleu,

chez mes parents j ai abandonne tellement c est pas mon truc.
            tu ranges tu nettoies en bas,,,tu vas faire le haut tu resdesends que deja ils ont mis la pagaille.
            Pour les chambres de mes freres et soeurs : methode tornade blanche( mon surnom).... un balai une pelle et le tout sur le lit avecles fringues et le restes comme cela ils sont obliges de tout faire meme de changer les draps.

Commentaire

Bonjour Hellas

un balai une pelle et le tout sur le lit avecles fringues et le restes comme cela ils sont obliges de tout faire meme de changer les draps.
              hé hé je note , merci !
              " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
              M/SR

Commentaire

Bonjour à tous
                Envoyé par Hellas
                Pour les chambres de mes freres et soeurs : methode tornade blanche( mon surnom).... un balai une pelle et le tout sur le lit avecles fringues et le restes
                c'est assez efficace, ça me rappel quelqu'un, il disait qu'il applique le: samet yeghleb lekbih
                Dernière modification par GLP, 27 février 2012, 07h05.
                ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

Commentaire

Chargement...
                X