Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les cheveux gris

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

un très beau poème Orrano

alors tes cheveux gris toi normal

Commentaire

Super normal ça me procure un certain charme
      Les algeriens ,il vaut mieux etre avec eux que contre eux. Lucky Luciano

Commentaire

Zaama un certain charme, poivre et sel ?? :22:

Commentaire

Ehhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh:Le temps finit toujour par nous ratrapper...
          Les algeriens ,il vaut mieux etre avec eux que contre eux. Lucky Luciano

Commentaire

Moi je vis un mystére:
            je n'ai que quelques rares cheveux blancs et aucune calvitie malgré mon age.
            Mais quand je laisse pousser ma barbe, tous les poils du menton sont blancs.

Commentaire

au fait ..cheveux Gris , Blanc , Poivre ...c'est quoi la différence ?
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Spaciale
                gris comme un nuage en un jour de pluie.
                blanc, comme la neige qui couvre un champ de blé.
                poivre, c'est le mélange des deux.

Commentaire

Spaciale je ne sais pas, ce qu'ils ont en commun c'est que c'est une décoloration du cheveux depuis sa racine (scientifiquement j'ai pas retenu les noms des cellules et autre ...)

Les hommes assument mieux leurs cheveux blancs en général
                  Nous on finit toutes par se teindre les cheveux...

Commentaire

coucou Makhlouka

le mélange de Gris et de blanc , c'est poivre et sel

sonett

Nous on finit toutes par se teindre les cheveux..
                    tout à fait vrai

les hommes aux cheveux blancs , on dit qu'ils sont mur ...et les femmes aux cheveux blanc , on dit ...Qu'elles sont vieille
                    du coup les hommes se la pètent quand ils ont un cheveux blanc qui pousse , et les femmes dépriment
                    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

les cheveux gris est un signe de sagesse , pff je rigole ouai tu va te retrouvé dans ton coffre
                      regarde le point possitif tous le monde y passera

Commentaire

les cheveux gris est un signe de sagesse , pff je rigole ouai tu va te retrouvé dans ton coffre
                        regarde le point possitif tous le monde y passera
                        quand on a des cheveux blancs ça veut dire on est plus proche de la mort?

Commentaire

Sonett

Nous on finit toutes par se teindre les cheveux...
                          Pas toujours, il y a de plus en plus d'hommes qui cachent leurs cheveux blancs.
                          Il n'y a qu'à voir les hommes politiques, les hommes d'affaires...
                          Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

Bonjour

les hommes d'affaires...
                            Berlusconi pas un cheveux blanc...
                            " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                            M/SR

Commentaire

quand on a des cheveux blancs ça veut dire on est plus proche de la mort?
                              sonett Salam 3alikoum
                              non je rigole en vrai tu peut mourir a tous instant et tous moment en bonne santé comme en mauvaise santé , jeune comme vieux , savait tu que dormir était le frère de la mort , a médité , sinon c'est vrai que les cheveux gris pour une femme sa passe moins que les cheveux gris d'un homme , mon arrière grand mère [Allah y rayma] mettez Hana .

Moi franchement sa me dérangera pas de vieillir au contraire , moi je veux vivre maxi Insh'Allah 60 ans garder toute mais force avant de mourir .

Commentaire

au fait ..cheveux Gris , Blanc , Poivre ...c'est quoi la différence ?
                                L'Age.

A propos d'Age ça me rappelle une z'histoire:

Une vieille dame au cheveux comme "la neige blanc sur le blé" de Makhlouka, demande à sa Petite-Fille:

-" Sophie, comment s'appelle cet Allemand qui m'a rendu folle ??"

- Alzheimer, mami Alzheimer !!! répond la fille
                                Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."
                                Martin Luther King

Commentaire

Chargement...
                                X