Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Moi je vis un mystére:
je n'ai que quelques rares cheveux blancs et aucune calvitie malgré mon age.
Mais quand je laisse pousser ma barbe, tous les poils du menton sont blancs.
Spaciale je ne sais pas, ce qu'ils ont en commun c'est que c'est une décoloration du cheveux depuis sa racine (scientifiquement j'ai pas retenu les noms des cellules et autre ...)
Les hommes assument mieux leurs cheveux blancs en général
Nous on finit toutes par se teindre les cheveux...
le mélange de Gris et de blanc , c'est poivre et sel
sonett
Les hommes assument mieux leurs cheveux blancs en général
Nous on finit toutes par se teindre les cheveux..
tout à fait vrai
les hommes aux cheveux blancs , on dit qu'ils sont mur ...et les femmes aux cheveux blanc , on dit ...Qu'elles sont vieille
du coup les hommes se la pètent quand ils ont un cheveux blanc qui pousse , et les femmes dépriment
"N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo
quand on a des cheveux blancs ça veut dire on est plus proche de la mort?
sonett Salam 3alikoum
non je rigole en vrai tu peut mourir a tous instant et tous moment en bonne santé comme en mauvaise santé , jeune comme vieux , savait tu que dormir était le frère de la mort , a médité , sinon c'est vrai que les cheveux gris pour une femme sa passe moins que les cheveux gris d'un homme , mon arrière grand mère [Allah y rayma] mettez Hana .
Moi franchement sa me dérangera pas de vieillir au contraire , moi je veux vivre maxi Insh'Allah 60 ans garder toute mais force avant de mourir .
Commentaire