Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les cheveux gris

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les cheveux gris

Assumez-vous vos cheveux gris ou vous préférez-vous vous teindre les cheveux? à quel âge avez-vous découvert vos premiers cheveux blancs?

Les cheveux blancs ou gris ce n'est pas parce que l'on est vieux qu'on en a, en tout cas pas toujours

quel âge avez-vous découvert vos premiers cheveux blancs?
    a 20 ans........c'est de famille!

Assumez-vous vos cheveux gris ou vous préférez-vous vous teindre les cheveux?
    j'ai les assumé pendant des années...........gris/blanc/blond..........tres court.......les gens croyaient que je faisais une couleur .......ben non!!!!c'est mes cheveux.......maintenant je marque un peu plus le blond........faut jouer avec l'age!
    on fait avec..........

Commentaire

faut jouer avec l'age!
      pour l'instant je touche a rien, j'adore mes cheveux comme ça

mes premiers cheveux blancs c'était à 17 ans que je les ai remarqué et ce n'est pas vraiment de famille

Commentaire

Vers 25 ans, c'est de famille. Comme ils sont tous devant, je fais une teinture
        C'est même pas que je ne les assume pas. On a pas vraiment le choix. C'est juste que...ben...c'est pas très beau ^^
        *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

Commentaire

Bonjour Sonett,

Ce sont les soucis qui me donnent des cheveux blancs et ca a commencé tôt et j'ai régulièrement de fortes poussées après chaque période difficile.

Je ne sais pas si c'est de famille, mes parents les ont eu très tard.
          Par contre parmi mes frères et soeurs certains ont quasiment les cheveux tout blancs à à peine la trentaine.

Non je ne les assume pas du tout, ca me déprime de les voir, heureusement qu'il y a la teinte (à savoir si c'est sans danger...mais je m'en fiche).

Non je ne les assume pas, ca viendra peut être avec la sérénité...qui sait...
          Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

a l'age de 15 ans .. je les adore ça donne une belle couleur a mes cheveux chatains

sinon pour mon petit frère c''était à l'age de 5ans .. il mnt 14ans il n'aime pas trop

Commentaire

Il parait que le phénomène n'est pas forcément irréversible. Puisqu'il existe des traitement pour repigmenter le cheveux, donc on pourrait peut être un jour se refaire colorer les cheveux naturellement.
              Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

Je vais avoir 27 anns et j en ai pas dans la famille on a de tt , par exple ma soeur qui a 20 ans , elle en a déja une 20 aines

Si j en avais trop a mon âge je les cacherai a coup de teinture , mais a 50 ans c'est normal , surtt si ils sont bien répartis
                Dernière modification par absente, 25 février 2012, 11h51.

Commentaire

Je n ai pas de cheveux gris mais blancs......quelques uns sur le haut du crane.
                  je fais une couleur 2 fois par an... j ai 40 ans.

Ma mere avait la tete gris et blanche a 30 ans, elle a cesse de les colore a 50.
                  Mon pere a vu les siens arriver le jour ou il a su qu il allait etre pere de triplets.

Commentaire

Bonjour

Cheveux gris ou blancs ne dit on pas c'est signe de sagesse..??

J'en ai pas encore à 28 ans, mais j'ai hâte d être sage ...
                    " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                    M/SR

Commentaire

Bonjour !!!

on dit que les cheveux blancs ça porte bonheur quand on en a jeune...

Mais c'est vrai que Megane on le dit aussi chez moi "el hem ycheyeb el rass"

Brunabella j'adore aussi

Cheveux gris ou blancs ne dit on pas c'est signe de sagesse..??

J'en ai pas encore à 28 ans, mais j'ai hâte d être sage ...
                      peut être...

Commentaire

ah les cheveux blanc , c les soucis ça
                        pour ma part Me premiers cheveux blancs ya 2 ans

au début je les traquer avec ma pince a épiler, puis j'ai décider de me faire une tit couleur ton sur ton 2 à 3 fois par an , ça marche bien , et
                        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                        Boris Vian

Commentaire

pas de cheveux gris, donc si je fais une teinture c est juste pour changer de tete ( ça fait des années que j'en ai pas mis, a part quelques mèches

Commentaire

Ma grand mère maternelle à 69 ans aujourd'hui et il y a juste 3, 4 ans qu'elle se fait des cheveux blancs, ma mère en a pas du tout du tout (45 ans) et bah moi zéro cheveux blancs ou gris dans ma superbe crinière châtain

J'espère tenir pour une fois de ma mère et sa mère

Commentaire

Les cheveux gris, quand jeunesse les porte,
                              Font doux les yeux et le teint éclatant ;
                              Je trouve un plaisir de la même sorte
                              A vous voir, beaux oliviers du printemps.

La mer de sa fraiche et lente salive
                              Imprégna le sol du rivage grec,
                              Pour que votre fruit ambigu, l'olive,
                              Contienne Vénus et Cybèle avec.

Tout de votre adolescence chenue
                              Me plaît, moi qui suis le soleil d'hiver,
                              Et qui, comme vous, sur la rose nue,
                              Penche un jeune front de cendres couvert.
                              Jean COCTEAU, Vocabulaire (1922)
                              Les algeriens ,il vaut mieux etre avec eux que contre eux. Lucky Luciano

Commentaire

Chargement...
                              X