Annonce

Réduire
Aucune annonce.

montant de votre dot !!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Alors les gars vous devez leurs faire des offres qu'elles ne pourrons pas reffuser.......................................... ...........Contactez Corleone.
    Les algeriens ,il vaut mieux etre avec eux que contre eux. Lucky Luciano

Commentaire

Bonjour Orrano

Contactez Corleone.
      Tu es sur t'es pas moitié rital..??
      " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
      M/SR

Commentaire

NB il as du voir trop de western spaghetti surtout
        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
        Boris Vian

Commentaire

Je suis mediteranien..........

Et jadore les femmes du sud de l'Italie.

Commentaire

NB il as du voir trop de western spaghetti surtout
            Ou bien Lilha il en a trop mangé des spaghettis,
            c'est l' indigestion là
            " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
            M/SR

Commentaire

Et jadore les femmes du sud de l'Italie.
              Orrano mon papa a pensé comme toi ... et me voilà comme résultat
              M/SR

Commentaire

Nuits bleu

Ton papa doit etre un fin connaisseur............

Commentaire

Ton papa doit etre un fin connaisseur............

Oui un Algérien
                  M/SR

Commentaire

Et tel pere telle fille .................................................. ........

Commentaire

• Nuits-belle,

Les belles italiennes viennent de tous les cotés d'Italie

Et de chez nous, on a aussi ca :

ou ca :

ou encore çà :

Dernière modification par Horizon2030, 25 février 2012, 14h24.
                      Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

Commentaire

• Pas de dot à proprement parler chez nous, mais juste un bijou que le mari trouve approprié.

Commentaire

• + une fiat corsa ....
                          Tu ne risques pas de te marier dans ce cas, personne ne pourra satisfaire sauf tricherie sur la marchandise lool

Commentaire

• de toute façon a l'époque c moi qui gagné des sous , c moi qui aurait du lui donner une dot
                            tout pareil ici, de toute façon moi avec ma famille d'athée il en a peut être profiter

Commentaire

• Moi, j'ai payé un truc dans le genre "3000 DA", le prix du 1/4 de gramme d'or.
                              «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

• MO, et pour donner ce gros kadou, tu as utilisé une pince à épiler ?
                                Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

Chargement...
                                X