Annonce

Réduire
Aucune annonce.

votre dernière grosse colére réprimée

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    moi aussi je prends trop sur moi, un jour je mourirai dune crise cardiaque
    C'est vrai que rester zen ou ignorer " ses agresseurs verbaux" des fois c est dur, mais bon faut ignorer c est le mieux à faire, ou alors répondre avec des réponses cassantes mais pas méchantes, de la diplomatie ..

    Sinon si la coupe est pleine en fin de journée ou semaine il y a deux solutions

    1) allez en pleine foret et là " crierrrrrrrrrrrrrrrr" ca soulage
    ou..
    2) faite un bon jogging, dépenser vous, bouger, changer vos meubles, ménage a fond, eemener Mr faire du shopping c'est lui qui paie ne garder pas votre surplus d'énergie ...bref extériorisez vous..

    Sinon votre Taux d adrénaline va pas trop apprécier tout le stress ou fureur que vous accumulerez en vous...
    " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
    M/SR

    Commentaire


    • #32
      moi jessaye doublier, sinon si je cumule le stresse, je serai morte a lheure quil est
      moi je suis tres diplomate dans mes reponses et des fois je repond pas carrement tu voix, ma belle mere me disait, tu es sourde toi? parceque je ne repondais pas ses commentaires debiles qui me rabaissais, par respect a mon mari que je prenais sur moi

      Commentaire


      • #33
        Coucou Wamer

        ta " belle mère" me semble être un ange
        Pas grave si tu te sens pas coupable en rien vis a vis d elle , oublies..

        Tu sais ma mère me raconte souvent des histoires de belles mères vécues par ses amies
        elle me dit tjrs " le pire elles se plaignent des belles mères, mais le sont devenus aussi .. "

        Alors..
        méfions nous de pas récolter de mauvaises choses, de ce qu on à OU on va semer avec nos belles mamans
        " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
        M/SR

        Commentaire


        • #34
          moi en tout cas si jai une belle fille comme moi au future je serai tres heureuse, parceque jamais jai fait du tort a ma belle mere, je lai tjrs respecté, nimporte kelle femme me voudrai comme belle fille, le jour ou je deviendrai belle mere je sais que jai rien fait a la mienne, donc elle me fera rien dutout...

          Commentaire

          Chargement...
          X