Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Sans hésiter, j'irai vivre là où les gens ne courent pas après le gain mais plutôt après la vie elle-même .................. santo domingo serait une destination idéale: amor amor y , come puedo decir ........... amooorr mi vida !
Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain
Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit ! les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)
Bonne question!
J'ai déjà tout , vraiment tout, la vie mes parents Dieu, m ont tout donner, santé, boulot, argent , j'ai tout,merci !
Sauf une chose manque à ma vie " lui" !
Sans lui j 'ai rien !
Donc je suis rien !
" Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥ M/SR
Une année entière de drague, waouu, pas pour draguer draguer, mais non, juste draguer, enfin juste pour me rassurer que ça peut le faire ...
Il y en a qui l'ont cru, mais non, je m'en fou, c'est juste pour faire marcher certains, ...
Non,
- voyager, voyager, voyager, ... Samarcande, Tananarive, le désert de Gobi, les petits villages en Asie, (Vietnam, Chine, Malaisie, ...). Le but principal serait pour rencontrer les gens dans leur quotidiens, leur cuisine, leur bons sens, ...
visiter, visiter, visiter, les musées de toutes sortes,
- lire, lire, lire, tous les livres que j'ai pas encore lu, ....
- ....
Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation : L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann
peut etre t'as pas le temps pour ca? ou t'as besoin d'une année sabbatique pour chercher
Adhr: tu veux dire draguer, juste pour confirmer que tu garde toujours la forme?
Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit ! les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)
Adhr: tu veux dire draguer, juste pour confirmer que tu garde toujours la forme?
et oui, le pb, c'est qu'il faudrait éventuellement assurer après au cas ou, ... le souk après, elles ne lâcheraient plus après, la PROIE, le l'arroseur arrosé
Scootie salut,
Ad, arrête tes "bitiz" et viens avec moi à santo domingo ............ t'auras que du dessert et khenchla te semblera un vrai désert
C'est en Scandinavie ça, avec des grandes blondes minces aux zeux bleus, et tout et tout ? Ok, à nous les scandinaves de Colombie.
Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation : L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann
et oui, le pb, c'est qu'il faudrait éventuellement assurer après au cas ou, ... le souk après, elles ne lâcheraient plus après, la PROIE, le l'arroseur arrosé
alors a toi le bronzage, serviette et une boussole ... direction l'Est
Nuit:
Ses yeux..ses mains.. sa voix.. ses bras.. et..
bon courage, j’espère que que tu le trouveras et que vous aurez votre année sabbatique uniquement pour vous, y a pas mieux que de passer du temps avec ca moitie
Dernière modification par leonidas, 24 février 2012, 00h26.
Que dalle Ad, il ne s'agit pas des froides viking nordiques; je te propose les chaudes muchachas qué té cambian la vida con el caliente callejon de la reina *
* il s'agit du sillon dé las muchachas dé aya ....... vien con migo te dijo
Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain
Que dalle Ad, il ne s'agit pas des froides viking nordiques; je te propose les chaudes muchachas qué té cambian la vida con el caliente callejon de la reina *
* il s'agit du sillon dé las muchachas dé aya ....... vien con migo te dijo
Donc une année sabbatique aussi de testostérone, ghemzates, ... ? Enfin, on va se reposer pour de bon, guellek kahwa wa garro, khirrr men soltane fi darro
Commentaire