Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Il vole un sac et se fait écraser par une voiture

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Il vole un sac et se fait écraser par une voiture

Un individu a été écrasé par une voiture, mercredi soir à Casablanca, alors qu'il fuyait à bord d'une motocyclette après avoir arraché le sac à main d'une passante, indique-t-on de source policière.
    Le voleur infortuné venait juste d'arracher le sac à main d'une femme et s'enfuyait à grande vitesse avec un complice, mais les deux acolytes n'ont jamais douté qu'une partie de leur butin leur mettrait "les bâtons dans les roues". Le foulard de la victime, accroché au sac, s'est glissé entre la chaîne et la roue arrière de la motocyclette rendant difficile la maîtrise de l'engin.
    Sortant en trombe de la rue Nabigha Doubyani pour s'engager sur la route Oulad Ziane, le blocage accidentel de la roue a pris de court le conducteur qui n'a pu éviter une voiture venant en sens inverse.
    L'un des deux voleurs a été tué sur le coup alors que son complice, blessé, a été évacué vers l'hôpital.

MAP

sa nous fait une vermine en moins !! au suivant !

Commentaire

salam tenebre
      si tous les voleurs auront le même sort .

allah yrahmo quand meme .

Commentaire

je n'ai aucune pitié envers des vermines qui aulieu de chercher du travail comme tout le monde , ils préfèrent l'argent facile en faisant du mal à autrui ! en volant , et même en tuant ses victimes juste pour des trucs comme un portable , quelques billets !!

tu imagine , tuer quelqu'un pour un portable !!!!

j'espere que tout voleur potentiel subira le même sort !!

Commentaire

roooooooooo le con!
          on fait avec..........

Commentaire

Sobhn'Allah tout de même.

Le type vole et boum il meurt. J'aimerai pas être à sa place mais Dieu est miséricordieux.
            Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

Commentaire

Le pauvre peut être qu'il avait faim ...
              tchek tchek tchek

Commentaire

le crime ne paie pas :22::22:
                « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                Boris Vian

Commentaire

j'espere que tout voleur potentiel subira le même sort !!
                  Il a juste voler un sac quand meme, il a pas violer des bebes ! Allah yrahmo !
                  Communist until you get rich, Feminist until you get married, Atheist until the airplane starts falling ...

Commentaire

je n'ai aucune pitié envers des vermines qui aulieu de chercher du travail comme tout le monde , ils préfèrent l'argent facile en faisant du mal à autrui ! en volant , et même en tuant ses victimes juste pour des trucs comme un portable , quelques billets !!
                    Il ne faut pas être comme ça, tenebre.
                    Voler, c'est mal. On est tous d'accord.

Mais peut être que c'était un père de famille misérable qui ne trouvait pas de travail ?

Il y a 1 ou 2 ans, un homme a été condamné à la prison par un des tribunaux d'Alger pour vol avec effraction, et avait été supris en flag.

Il était entrée par effraction dans une maison et était en train de voler le contenu du frigo ...
                    La misère fait faire des choses bien ridicules, et certains se hâtent pour juger.

Rabbi yerham elli matou, w yahdi elli mazalou. (Dieu pardonne à certains, et guide les autres)
                    Tout est poison, rien n'est poison. Seule la dose fait le poison !

Commentaire

c'est triste quand même...

Commentaire

Il a juste voler un sac quand meme
                        dans ce cas la peut être ,puisque son crime s'est déroulait comme il voulait.sinon il hésitera pas a utiliser son couteau si la victime lui résiste .

Commentaire

@nourraja

j'ai une amie qui s'est fait agressé à l'arme blanche à Salé il y a quelques mois !!
                          quand il lui a demandé de lui donné ses trucs de valeurs , elle lui a aussitot donné ! mais le mec à quand même voulu la poignardé malgré qu'elle lui a donné tout les objets de valeurs qu'elle portait !!
                          comme elle a su que le coup de poignard etait inevitable , elle s'est défendu et il l'a gravement blessé à la main !! elle a failli perdre un doigt !!!!
                          et je ne te parle pas de sa blessure au niveau psychique ! depuis ce jour , elle n'ose plus sortir toute seule !!

Commentaire

désolé pour ton amie.wallah des crapules de la pire espèce qui soit

pire encore il y a des gent qui vivent avec des cicatrices sur le visage rien qu'ils ont dénoncer un voleur dans un bus :22:,maintenant même le chauffeurs des bus et les gardiens d'immeubles ont peur de dénoncer ces criminels.
                            Dernière modification par Nourman, 25 février 2012, 13h09.

Commentaire

Bonjour

Qui croyait prendre s'est fait prendre...

Pauvre de lui !
                              Allah yarahmou
                              " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                              M/SR

Commentaire

Chargement...
                              X