Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Viré de son école à 7 ans pour racisme

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Viré de son école à 7 ans pour racisme

Un bambin de 7 printemps a été accusé de racisme dans son école pour avoir posé des questions sur la couleur de peau d'un camarade. Il a été renvoyé.

Le petit Eliott Dearlove a été accusé de racisme par son école. Le directeur de l’établissement affirme pratiquer la tolérance zéro sur cette question. Il a appelé la mère d'Eliott pour la prévenir. En effet, l'enfant a demandé lors d'une récréation à l'un de ses camarades de classe, un dénommé Haley White: «tu es noir parce que tu viens d’Afrique?», raconte le «Daily Mail».

Des propos pris comme une insulte raciste par la famille de l'enfant visé. Les parents White ont donc décidé de porter plainte contre Elliott. La direction de l'établissement a tenté de calmer le jeu en faisant signer une décharge à la mère. «On m’a demandé de signer une déclaration reconnaissant que mon fils a fait une remarque raciste», a expliqué la maman du petit Eliott. Celle-ci a refusé. Son fils a donc été renvoyé.

(20 minutes)

c'est exagéré.

Commentaire

On dirait un gag. Le méchant s'appelle Dearlove et le noir s'appelle White.

C'est tout ce que j'ai retenu de cette histoire !

Commentaire

monde de fou !!

Commentaire

les parents du petit noir son bêtes de faire une plainte contre un enfant de 7 ans, mais celui qui est encore plus bête et nul et même condamnable, c'est le direction de l’école

en plus y a rien de raciste de demander si on vient d’Afrique ! un enfant de cet age pose cette question avec aucune arrière idée dans la tête !

Commentaire

ça a l'air d'une blague.
            Il faut voir combien les parents du petit lésé peuvent ramasser ou s'ils sont vraiment susceptibles.

Commentaire

A cinq ans, parait que j'ai demande a un petit asiatique en France pourquoi il avait les yeux comme Bruce Lee. Je savais pas que j'etais un petit raciste.

Commentaire

Et ca se passe ou?

P.S: Un enfant est curieux et il n'ya pas de quoi en faire une affaire d'adultes...

Je me rapelle qu'a 5 ans je choisissais mes camarades en fonction de leur look..
                Dernière modification par absente, 23 février 2012, 14h37.

Commentaire

honteux

au lieu de discuter, de faire de cette question, un point de depart d'eveil geographico anthropologie savamment pedagogiquement fait pour enfants , la direction de l'ecole et les parents se sont ridiculisés

Commentaire

parceque dire à un noir qu'il est noir , c'est du racisme mtn !

il est noir qu'il le veille ou pas , il faut assumer ce qu'on est , c'est pas parce qu'ils s'appellent WHITE qu'ils sont blanc
                    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Condamner un bambin de 7 ans , absurde.

l'enfant a demandé lors d'une récréation à l'un de ses camarades de classe, un dénommé Haley White: «tu es noir parce que tu viens d’Afrique?»,
                      Même si l'enfant n'avait pas 7 ans, ou est le racisme dans ses paroles?

Commentaire

ca me rappelle qd ma fille devant un enfant noir, l'avait touche' sur la joue comme pour essuyer qlq chose, elle croyait que c'etait de la peinture et que c'est pas d'origine...
                        Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

Commentaire

on touche le fonds avec cette affaire ,

pauvre gamin qui n'a même pas du comprendre se qu'il lui arrivait

en tout cas les parents NOIRS qui ont porté plainte , ne font pas de bien a la lutte contre les vrai discriminations
                          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                          Boris Vian

Commentaire

Le paquet d'argent que j'aurais pu me faire à chaque remarque entendue par mes enfants à l'école !

Commentaire

Chargement...
                            X