Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le suicide en France: le choc des chiffres

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ok, Hocine.
    Alors on s'entend. L'Algérie, me semble-t-il, n'est pas encore atteinte de ces fléaux du modernisme à tout crin.
    ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

en attendant

il y a toujours des personnes qui mettent fin a leur vie pour une raison ou une autre !
      je sais qu'une fois j'ai aidé une amie qui avait fait une tentative de suicide a retrouver gout a la vie....
      aujourd'ui elle est marié et a des enfants !!!

parfois il suffit juste d'écouter on vit dans un monde de paranoïa et personnel !
      griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

lily
      la diablesse!

Commentaire

Desole de plomber l'ambiance
        de prendre les choses trop à coeur
        de prendre tout au serieu
        mais c'est une réalité
        il y a des choses avec lesquelles on ne plaisante pas

par ailleurs
        La loi du 31/12/1987 condamne la provocation au suicide tenté ou consommé par autrui, de même que la propagande ou la publicité en faveur de produits, objets ou méthodes préconisés comme moyens de se donner la mort (article 223-1 à 5 du C.P.).

http://www.infosuicide.org/

~Le bonheur vient à ceux qui croient en lui~

Commentaire

contrairement à ce qu'on pense l'algérie connait ce fléau mais comme pour des raisons religieuses, elles ne sont pas toujours comme tel

Sans ce faite j'ai remarqué une hausse des suicides, on entend souvent parler dans les journaux, par l'entourage ou par les gens qui travaillent dans le domaine médical

La tragédie que l'algérie a connu et la crise economique joue un role important

je me souviens au debut 90 on en parlait beaucoup mais maintenant moin;

Commentaire

Chargement...
          X