Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
il y a toujours des personnes qui mettent fin a leur vie pour une raison ou une autre !
je sais qu'une fois j'ai aidé une amie qui avait fait une tentative de suicide a retrouver gout a la vie....
aujourd'ui elle est marié et a des enfants !!!
parfois il suffit juste d'écouter on vit dans un monde de paranoïa et personnel !
griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!
Desole de plomber l'ambiance
de prendre les choses trop à coeur
de prendre tout au serieu
mais c'est une réalité
il y a des choses avec lesquelles on ne plaisante pas
par ailleurs
La loi du 31/12/1987 condamne la provocation au suicide tenté ou consommé par autrui, de même que la propagande ou la publicité en faveur de produits, objets ou méthodes préconisés comme moyens de se donner la mort (article 223-1 à 5 du C.P.).
contrairement à ce qu'on pense l'algérie connait ce fléau mais comme pour des raisons religieuses, elles ne sont pas toujours comme tel
Sans ce faite j'ai remarqué une hausse des suicides, on entend souvent parler dans les journaux, par l'entourage ou par les gens qui travaillent dans le domaine médical
La tragédie que l'algérie a connu et la crise economique joue un role important
je me souviens au debut 90 on en parlait beaucoup mais maintenant moin;
Commentaire