Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un rat d'un metre fait les soldes a New York

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

sa dépend de ce qu'il aime bouffer !!

tu as bien dit que tu fait parfois des tartes et que sa attire les écureuils !! prochainement sa serra autre chose !!

Commentaire

quelles tartes ?

non j'avais dit qu'a chaque fois que je plante des tomates, ça attire les maudits écureuils qui les croquent une fois et les jettent

Commentaire

pauvre yazou:22:, après tant d'effort pour cultiver la tomate, des petits rongeurs viennent et bousillent ce que tu as fait

maintenant je comprend ta haine des rongeurs !! le rat n'a qu'a bien se tenir !!

Commentaire

oui surtout que les tomates faut que tu les arroses a tout les jours..
          puis ce que je ne comprends, pas, c'est que ceux des voisins ils les laissent tranquilles ! ( et c'est vrai pour deux endroits ou j'ai vécu !

l’été passé, quand je suis allé les voir, j'ai vu deux tomates griffées et laissées par terre, j'ai vu sur l'arbre d'a coté un écureuil ( tres probable que c’était lui ) , j'ai pris les deux et je l'ai visé avec

Commentaire

peut être que parce que tes tomates tu en prend tellement bien soin qu'elles sont bonnes et juteuses !

si j'etais un écureuils , je ne ferrai mes courses que dans ton jardin !!

Commentaire

lol, b'sahtek si tu les manges , moi c'est pour cela que ces sales bestioles m’énervent, si au moins ils les mangeaient avant de s'attaquer a d'autres, y'khessrou berk

Bonne journée tenebrou !

Commentaire

bonne journée yazou

Commentaire

Chargement...
                X