Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le texto du jour

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le texto du jour

Je peux rester 3 jours sans dormir, 2 jours sans manger, 1 jour sans parler, 1 heure sans bouger, 1 minute sans respirer mais jamais 1 seconde sans t'aimer.

Voxpopuli
    Le soir d'Algérie
    Du 20/02/2012
    Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."
    Martin Luther King

Bonjour Nautilus

Tres belle pensée et véridique quand on a la chance de savoir ce que veut dire aimer !
    Dieu est Amour, nous sommes de l Amour !
    Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort
    Merci du partage
    " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
    M/SR

Commentaire

elle est tellement vrai cette petite citaion!!!!!! mais je vais rester tout une vie sans lui

Commentaire

Bof

Pompeux !

../..
        “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

Mince, j'ai l'air de quoi avec mon "passe au pressing"

Commentaire

Je peux rester 3 jours sans dormir, 2 jours sans manger, 1 jour sans parler, 1 heure sans bouger, 1 minute sans respirer mais jamais 1 seconde sans t'aimer.

C'est une mensongerie et l'autre n'est pas dupe.

Commentaire

prkoi madjid prkoi tu dis ça, on peut aimer a ce point tu sais?

Commentaire

prkoi madjid prkoi tu dis ça, on peut aimer a ce point tu sais?

y dors jamais, ce type là? y va pas aux toilettes? y se fait pas ch...au travail? il écoute pas la musique? y regarde pas la téloche?

Non, non, non, ça ixiste pas, ces trucs là.

Commentaire

arretes ne le prends pas mot a mot, c juste pour dire quil laime a la folie c tout, c une façon dexager son amour

Commentaire

arretes ne le prends pas mot a mot, c juste pour dire quil laime a la folie c tout, c une façon dexager son amour

Et ça marche avec les femmes, l'exagérement?
                    Èpithéte j'y vais m'y mette.

Commentaire

Non, non, non, ça ixiste pas, ces trucs là.
                      comme il à dit lui, je t'aime, tu m'aime, nounou aimants

Commentaire

rolala comme j'aime pas ce genre de phrase cucu-la praline

c comme j'aimerai me noyer dans l'océan de tes yeux

a moins d'être Cabrel, toutes ces phrases sonnent faux
                        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                        Boris Vian

Commentaire

a moins d'être Cabrel, toutes ces phrases sonnent faux
                          khaled la haut il à dit pourquoi ti dit q c'est faux

Commentaire

Bonjour tout le monde

La bonbonne de gaz ?

Commentaire

alors comment dire la caution romantique made in khaled je m'en méfie un tit peu quand même

dans la catégorie prince charmant ya mieux, a choisir je préfère sherk
                              « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                              Boris Vian

Commentaire

Chargement...