Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Besoin de tendresse tous les jours, tout le temps et vous?
Oui, j'ai mentionné la raison, primo la passion, secondo la fonction libérale.
Penses à prendre un peu plus de temps de réflexion, peut-être que la "passion" viendra.
Même si c'est un cursus long, tu seras plus utile en tant que médecin, avec un domaine d'intervention plus large que la kiné.
Et c'est aussi une profession libérale, si tu décides de quitter l'hospitalo-universitaire pour ouvrir un cabinet.
PS: désolé pour ce hs.
"Je naîtrai libre et je choisirai pour mon nom des lettres d’azur..." M.D.
il n y a pas de soucis. Bref, je vise quelque chose plus gigantesque que le "simple cabinet", je vise plus haut, je veux commencer mes propres projets plus tot, si je continue en medecine je dois attendre au moins dix ans. En plus la kinésithérapie, n'est pas mal du tout, n'est ce pas ?
Princess.bonoise,
Ouvre un salon d'esthétique alors. Qu'est ce que tu vises entant que Kiné qu'un médecin ne peut pas faire en mieux?
__________________
C'est de l'ironie ça ? ça y est je vais pleurer !!
j'sais pas moi au bled , si je dois choisir entre me faire masser par un kiné et ma grand mére qui fait ses massages avec zik zatoun , le choix et vite fait
"N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo
Bonoise,
Je comprends que ton père préfère que tu sois médecin plutôt que kiné. Je pensais que tu étais entrain de passer ton bac mais là, c'est un abandon de tes études de médecine pour faire autre chose, c'est normal que ton père ne voit pas ça d'un très bon œil.
Bref, à toi de voir ce qui t'anime vraiment. Si c'est la passion d'un métier, je peux comprendre que tu veuilles changer. Si c'est uniquement l’appât du gain...ça se discute. Si tu termines tes études de médecine pour gagner des millions en tuant des gens parce que ça ne te passionne pas, autant devenir kiné, au moins, y a moins de risque pour les patients.
*****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****
Commentaire