Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Besoin de tendresse tous les jours, tout le temps et vous?
Mon Moi est du genre expressif: actes, paroles et écrits.
Le tout est d'être en harmonie avec la (les) personne(s). Cela coule de source. Comme une évidence même.
Mais avec le temps et certains aléas de la vie, mon Etre a aussi développé la capacité de s'en passer.
"Je naîtrai libre et je choisirai pour mon nom des lettres d’azur..." M.D.
trop de tendresse tue la tendresse..........ca devient banal quand y'en a trop........ettouffant.......a force de manger toujours salé on ne sent plus le gout des choses........la tendresse c'est pareil............ces moments a deux sont plus intenses quand ils ont manqué!
donc comme j'en donne beaucoup, j'ai besoin d'en recevoir beaucoup, j'aime les petits geste d'affections, les regards tendres, mais en même temps je ne veux pas être étouffée, j'ai besoin d'avoir envie de calins , mais l'envie vient bien souvent du manque....
« Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
Boris Vian
Les calins, ça j'adore, je ne suis pas collante ou trop touchy, mais caliner, caresser, cajoler ou encore dire des mots doux, je le fais d'une façon divine. Toute fille a ce don là ; LA TENDRESSE.
Commentaire