Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Idee cadeau

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

j ai au debut lu juste ce que tu m'as dit, je me suis dit c est quoi le rapport avec zit el sésame ? , après quand j'ai lu ce que tu as dit a brune je me suis dit '' ah sah, il est ou ? ''

Commentaire

Tu vois ma nsitekch je commencerai par le tiens des que je trouve un temps libre (c'est pas pour tres bientot)

Commentaire

quand ont a vécue 90

Que peut t'on vouloir de plus quand ont a vécue 90 hivers,quand ont a plein de souvenir ,avoir vue tellement des gent ,grandir et puis mourir

Avoir 90 ans ,c'est avoir connue la douleur de la perte d'un enfant (si c'est pas plus) et vivre avec l’angoisse que sa ce reproduise,perdre un proche ou pire un petit fils
        Quand on a un corps de 90 ans et qu'on est parfaitement lucide ,on ne demande qu'une chose c'est comblé notre vide en regardant vivre ceux qu'on aime et profitez le maximum de leurs présence
        Un châle et un parfin qu'elle mettra a chaque foie que vous lui manqué
        A +
        A force de parler de Mohamed qui fut prophète, on oublie les milliers de Mohamed qui vivent comme des esclaves sous des régimes qui se réclament du prophète Mohamed. (Kateb Yacine)

Commentaire

Chargement...
        X