Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment dire à une personne qu'elle est sale ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• mais comment vous savez que vos invités ne se lavent pas les mains aprés un tour aux toilettes? vous regardez par la serrure, vous les surveillez ou vous écoutez à la porte pour entendre si l'eau du robinet coule ou si le savon a été utilisé
    Moi, je fais ça avec mon fils. Je controle le savon, je surveille de loin par le biai de la glace, et des fois je touche ses mains. Je le fais parce que j'ai peur pour la santé de mon fils.
    Mais pour les autres, c'est leurs problèmes. Je ne me vois pas les surveiller. Aprés tout c'est de leurs me.des qu'il s'agit. Qu'ils se la mangent "bsaha ou lahna".

Commentaire

• Philo

il pete sans arret sur mon canapé
      Et comment tu t'ai rendu compte qu'il pete sur ton canapé.!!! Ne me dis pas que tu ne le fais pas toi aussi. Aprés tout ce n'est qu'un gaz, il s'évapore dans la nature.

Commentaire

• un enfant peut être que tu peux lui faire la leçon, mais un homme... il faut le renvoyer chez sa mère, ou placarder une affiche sur la porte des toilettes avec des instructions: se laver le.. et ensuite les mains
        une autre dans le salon: interdit de péter!

Commentaire

• nacera90
          que tu surveilles ton enfants et lui apprenne les bases de l'hygiéne, je comprends, c'est meme le role de tout parent, mais épier ses invités, la je ne comprends pas.

Commentaire

• Ça se voit quand on a des toilettes et salle de bain séparées. Sans épier, quand tu es habitué à passer des toilettes à la SDB, tu remarques tout de suite l'anomalie quand cette étape est zappée.

Commentaire

• karagouz
              il faut vraiment faire le guet devant la porte. Rire.

Commentaire

• Il suffit de ne pas vivre dans une de ces grandes villas de feuilletons algériens pour s'en rendre compte rapidement.

Commentaire

• karagouz
                  c'est clair, mais bon

Commentaire

• Envoyé par Makhlouka
                    mais comment vous savez que vos invités ne se lavent pas les mains aprés un tour aux toilettes? vous regardez par la serrure, vous les surveillez ou vous écoutez à la porte pour entendre si l'eau du robinet coule ou si le savon a été utilisé?
                    eh bien, en fait...
                    j'ai placé des caméras de surveillance dans les toilettes et la salle de bains. Ben oui, je suis chez moi, et quand il y a des gens, je veux savoir comment ils se comportent, surtout dans l'intimité!

disons, ma chère makhlouka, que je n'habite pas dans un palace, que les toilettes et la salle de bains sont séparés, et que quand un "invité" reste plus de trois mois à la maison, il y a des choses qu'on finit par remarquer... même si on aurait préféré ne rien savoir, justement!

Commentaire

• m enfin.....qund c est une personne qui vient juste diner....ok on ne dit rien, mais la le mec il vit chez elle.
                      Alors sa salete elle concerne l ensemble des habitants....il utilise les poignees de portes, il touche la vaisselle ect.......il depose sa salete partout!

et pour les gaz, en communaute on va aux toilettes pour se soulager!

Commentaire

• Et toi philopatris ta rien à faire que de me surveiller?
                        @ nui bleu

les vannes pourries que c'est Je te surveille tu es juste un pseudo pour moi que je ne connais que depuis ce topic mais en deux ou trois postes t'as l'air d'avoir genre 9 ans d'âge mental.

Chers FAistes mon ami est parti. Il a eu honte J'espère qu'il ne sera pas fâché à vie, les copines regrettent. Il ya des personnes qui ont une âme formidable un coeur grand comma ça mais son manque d'hygiene nous a gavé.

Illa liqa fa
                        Hum ! c'est embarrassant.......(dixit Firefox)

Commentaire

• nuits bleu

les vannes pourries que c'est Je te surveille tu es juste un pseudo pour moi que je ne connais que depuis ce topic mais en deux ou trois postes t'as l'air d'avoir genre 9 ans d'âge mental.
                          Et encore je fais des efforts pour pas paraitre 5 ans

Tu lui a fait cadeau de ton canapé a ton ami?? ou est donc les lois de l hospitalité , on repart tjrs avec quelque chose

Grave je me marre sur certains topic, j'apprends ...

économises tes ti doigts il me semble ils en ont besoin
                          " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                          M/SR

Commentaire

• philopatris bonjour

Chers FAistes mon ami est parti. Il a eu honte J'espère qu'il ne sera pas fâché à vie, les copines regrettent. Il ya des personnes qui ont une âme formidable un coeur grand comma ça mais son manque d'hygiene nous a gavé.
                            C'est quoi le + important ? L'âme ou l’hygiène ?

Cela me fait penser à l'abbé Pierre, il parait qu'il sentait tellement mauvais, mais reçu par tous les plus grands, pour son âme, donc ...
                            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

• Bonjour Adhrhar

l'abbé Pierre, il parait qu'il sentait tellement mauvais, mais reçu par tous les plus grands, pour son âme

Soigner un sdf ou le laisser mourir...??
                              Il y a pas à hésiter !
                              Certaines scènes du quotidien on les voit pas ,c'est ce qui en ressort de bon et de possitif qu il faut garder en memoire et pas hésiter à tendre la main ou cotoyer la personne...

Tu es un sage Adhrhar!!
                              " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                              M/SR

Commentaire

• Nuits_bleu boujour,

Soigner un sdf ou le laisser mourir...??
                                Il y a pas à hésiter !
                                Certaines scènes du quotidien on les voit pas ,c'est ce qui en ressort de bon et de possitif qu il faut garder en memoire et pas hésiter à tendre la main ou cotoyer la personne...
                                Oui, dans ce type de conditions la propreté devient secondaire, pas le choix.
                                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                                L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

Chargement...
                                X