Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment dire à une personne qu'elle est sale ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Suis une vraie sauvage, j adore mon canapé, pas comme l autre dans le topic , suis incapable de me débrouiller seule me faut une boussole, je te mènerais dans le mauvais sens que tu veux
    nuit_bleu t'as vraiment rien d'autre à foutre dans ta vie toi! tes nuits sont blanches :22:

@wamer86 c'est un invité et de passage , je ne le verrai pas d'ici 2 3 ans, il part aux Etats unis.

Je suis triste je crfois qu'on a trop parlé de propreté avec lui depuis deux jours

nrouh nakoul netella

salam 3likoum lehbeb ila liqa
    Hum ! c'est embarrassant.......(dixit Firefox)

Commentaire

• je veux pas que tu sois triste, ma3liche il sen remetra

Commentaire

• j'ai dit à haute voix sans viser personne qu'il fallait se laver les mains avant de manger ...... il ne me parle plus :22:
        T'aurais lui dire que la salle de bain est juste ici
        en rajoutant ne sois pas timide ...
        tchek tchek tchek

Commentaire

• si c'est un ami tu pourrait le lui dire méme en rigolant l'essentiel c'est que le message passe

parcontre tu pourrai changer d'amis

Commentaire

• lui dire directement

Comment dire à une personne qu'elle est sale ?
            pourquoi tourner autour du pot.

c'est beau l'ypoKrésie.

Commentaire

• Bonjour

Citation:
              Suis une vraie sauvage, j adore mon canapé, pas comme l autre dans le topic , suis incapable de me débrouiller seule me faut une boussole, je te mènerais dans le mauvais sens que tu veux
              nuit_bleu t'as vraiment rien d'autre à foutre dans ta vie toi! tes nuits sont blanches :22:
              Et toi philopatris ta rien à faire que de me surveiller?
              Nuits ou jours, cela te regardes en quoi???
              Ce que ta écris plus haut c'était pas , par rapport à toi, mais à ton canapé, c 'est une boutade entre un ami et moi ou est le problème dis moi..?? si tu veut pas on en rigole , viens pas poster ta vie privée !

Et pour information ta raison j'ai des nuits blanches ou bleues ou noires dépends des moments, car ca fait 10 ans je m occupe de gens moins coincés que toi !
              Tu devrais faire comme ton " ami" dégazes un peu ca te rendra plus aimable,

Blâ mziyya
              " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
              M/SR

Commentaire

• rien à battre du canapé les filles un ami compte bien plus.
                en tout cas une chose est sur , l'amitié pour toi , ce n'est pas de la rigolade
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

• J'ai reçu un ami (qui l'est toujours) pendant quelques temps chez moi. Au bout de deux semaines, j'ai fixé des règles d'hygiène. Au bout de quelques mois, j'ai mis ses affaires dans des sacs et je l'ai mis dehors.
                  Je pars du principe que lorsqu'on est sur son terrain, c'est aux autres de s'adapter, et s'ils n'ont pas l'intelligence, le bon sens, le savoir-être et l'éducation nécessaire pour le faire. Je ne manquerais pas de le leur faire rappeler.
                  Personne, je dis bien personne, ne mérite qu'on se plie en 4, au point de porter préjudice à notre propre existence.

@Philopatris, personnellement je n'aurais pas attendu plus de 24 avant de foutre un boxon monumental, et de virer tout le monde. J'adore virer les gens de chez moi de toute façon.
                  ° • ÅЖѓηΣ •°

Commentaire

• Envoyé par apophys
                    J'adore virer les gens de chez moi de toute façon.
                    !!

Commentaire

• Pourquoi tu fais cette tête tenebre ?
                      Ben oui... Quand je n'ai pas envie de voir du monde, ce qui arrive souvent. Tu as des personnes qui débarquent sans prévenir. Tu les vires une fois, là ils comprennent qu'ils doivent s'annoncer au préalable.
                      Lors de soirées, où je prépare à dîner et reçois des amis. Certains veulent rester jusqu'au petit matin. Du coup, hop ! Virés... Là ils comprennent toute l'ampleur de l'adage qui dit qu'il ne faut jamais abuser des bonnes choses.
                      Les exemples sont nombreux...
                      L'homme en règle générale a besoin d'ordre et de discipline. Certains plus que d'autres.
                      ° • ÅЖѓηΣ •°

Commentaire

• Apophys bonjour
                        Ben oui... Quand je n'ai pas envie de voir du monde, ce qui arrive souvent. Tu as des personnes qui débarquent sans prévenir. Tu les vires une fois, là ils comprennent qu'ils doivent s'annoncer au préalable.
                        Lors de soirées, où je prépare à dîner et reçois des amis. Certains veulent rester jusqu'au petit matin. Du coup, hop ! Virés... Là ils comprennent toute l'ampleur de l'adage qui dit qu'il ne faut jamais abuser des bonnes choses.
                        Les exemples sont nombreux...
                        L'homme en règle générale a besoin d'ordre et de discipline. Certains plus que d'autres.
                        Ils ont tellement peur d'êtres virés de chez moi qu'ils ne viennent jamais. La politique de dissuasion porte ses fruits.
                        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

• apophys

virer des personnes qui abusent de votre accueil et hospitalité c'est compréhensible !!
                          je pensais que tu n'aime aucune visite chez toi ! c'est pour sa que j'ai été étonné par tes propos !!

Commentaire

• Salut Adhrar

T'as la paix au moins

@tenebre : Deux poids, deux mesures. Des visites oui. Mais tout de même en ayant le choix de recevoir qui je veux, quand je veux, et comme je veux. Je n'impose rien à personne, l'inverse doit être aussi vrai. Sah wella lala ?
                            ° • ÅЖѓηΣ •°

Commentaire

• j'ai parcouru ce topic en diagonale, je suis morte de rire!...

philopatris, si c'est ton ami proche, tu devrais pouvoir le lui dire, car s'il manque d'hygiène à ce point c'est grave. Sûr qu'il va se vexer au début mais il finira par comprendre.
                              Et les autres ne peuvent rien lui dire? ils doivent être gênés, eux aussi?

j'ai connu un peu le même problème, avec en plus un tout jeune bébé à la maison.
                              J'étais hyper énervée car la personne sortait des toilettes puis ne se lavait pas les mains et voulait porter mon bébé!!
                              C'est mon mari qui a fini par lui dire. Il l'a mal pris au début. Mais ensuite, il a fini par se laver les mains en sortant des toilettes. Jusqu'au jour où on s'est rendu compte qu'il ne se lavait pas les mains, il laissait juste l'eau couler et ne se savonnait pas du tout! :22:
                              moralité : quand on est crade on le reste! mdrrr

Bon courage à toi!

Commentaire

• mais comment vous savez que vos invités ne se lavent pas les mains aprés un tour aux toilettes? vous regardez par la serrure, vous les surveillez ou vous écoutez à la porte pour entendre si l'eau du robinet coule ou si le savon a été utilisé?

Commentaire

Chargement...
                                X