Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment dire à une personne qu'elle est sale ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

il ne se lave pas ....,
    il sort des toilettes et ne se lave jamais les mains ...
    pete sans arret sur mon canapé ....,
    j'ai dit à haute voix sans viser personne qu'il fallait se laver les mains avant de manger ...... il ne me parle plus.
    Franchement, t'attends quoi pour te décider ? qu'il fasse caca sur le canapé !

Déja il fait pipi sans se laver les mains (devines ce que cela veut dire ), puis il touche tous
    les affaires de la maisons !!! ..... t'a pas encore compris qu'il ne te respecte pas ?????
    Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

Commentaire

Franchement, t'attends quoi pour te décider ? qu'il fasse caca sur le canapé !

Déja il fait pipi sans se laver les mains (devines ce que cela veut dire ), puis il touche tous
      les affaires de la maisons !!! ..... t'a pas encore compris qu'il ne te respecte pas ?????

A mon avis, pour lui ne pas se laver les mains, c'est un truc normal & naturel ===> ça ne veut pas dire qu'il ne la respecte pas

Commentaire

A mon avis, pour lui ne pas se laver les mains, c'est un truc normal & naturel
        normal & naturel

Commentaire

Envoie lui un courrier anonyme en découpant des lettres dans un journal. Dis lui qu'il pue, qu'il shmekte, qu'il refoule, qu'il fait fuir les putois.....

Commentaire

normal & naturel

C'est fou ce que les Algériens ne prennent que les parties qui leurs conviennent de toutes répliques

Commentaire

Prends le à part et dis lui clairement ce que tu as sur le cœur, si c'est un ami il comprendra sinon il partira. Dans tous les cas cela ne peut être que bénéfique.
              Je note que tu es plutôt patiente comme femme un mois que tu supportes la situation sans broncher, faut le faire quand même.

Commentaire

C'est fou ce que les Algériens ne prennent que les parties qui leurs conviennent de toutes répliques

c'est fou ce que certaines les princesses aiment radoter sachant que le forum est vaste

Commentaire

C'est fou ce que certains se sentent trop visés <3

Commentaire

puréeee lila genre tu es trop géniale comme amie ! je m'attendais à celle là tu vois, vas y change de disque il se raye à force dans ce forum.
                    ben oui je suis trop géniale comme amie, qu'est ce que tu veux ma poulette
                    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                    Boris Vian

Commentaire

philopatris

Comment veut-tu qu'il change ses habitudes si personne ne lui parle?
                      On ne badine pas avec la proprete surtout quant il s'agit de chez toi, faut prendre ton courage a deux mains et lui faire comprendre gentillement que pour rester chez toi 'il y'a des regles a respecter, tu te rend compte de tout ce qu'il peut toucher en sortant des toilettes sans que tu puisse le voir surtout en cuisine :22: ?

Commentaire

nouveau topic.................Etes vous crasseux?
                        on fait avec..........

Commentaire

tu rempli son café de valium et une fois endormis tu le mets dans la machines a laver programme 90 ça decrasse bien comme ça meme s'il ne se lave pas pedant 1 semaine la pelicule de sale sera moins epaisse vu qu'il a été décapé en profondeur
                          sinon tu le finis au decapant mdr
                          La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

Commentaire

comme hier j'avais les neurones qui chauffaient, j'ai dit à haute voix sans viser personne qu'il fallait se laver les mains avant de manger ...... il ne me parle plus :22:

pitié comment le dire sans que la personne ne se vexe
                            mais qu'il se vexe, qu'il se vexe, et qu'il trouve un autre canapé

Commentaire

une sénace kinési

il lui faut une kinesitherapeute....

demande a Bonoise qu'elle lui fixe un rendez vous....detente......
                              je me demande s'il va payer en sortant du hammekinésie???

dites nous philopatris,,,??

vous etes ou en algerie ou en france ou ailleurs??

Commentaire

il lui faut une kinesitherapeute....

demande a Bonoise qu'elle lui fixe un rendez vous....detente......
                                je me demande s'il va payer en sortant du hammekinésie???

Pour le toucher ce type, je dois le désinfecter d'abord, puis le masser et oui il doit payer.

Commentaire

Chargement...
                                X