Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment dire à une personne qu'elle est sale ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

cette fille ne m'a jamais adressé la parole :22:
    elle te remerciera un jour
    Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
    les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

Commentaire

spaciallle daccord avec toi

c'est pour ca , j'ai commencé a lui demander avec quoi elle se lave . le gel douche ? que ca lui va pas , devrait le changer peut etre ?
      que ca indispose la prof et les etudiants

la fille etait super fachée contre moi j'Ai cru bien faire , car toute la classe en parlait et tout le monde est venu me demander de lui toucher un mot

Commentaire

Ok suis d accord pas facile de dire avec diplomatie "tu pues" , mais quelqu'un qui p..T... e , on est obliger de supporter ..??

Car là il s'en prive pas sur le canapé
        Bjr les odeurs pour ceux qui sont à coté
        " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
        M/SR

Commentaire

canapé
          une décharge nucléaire
          les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

Commentaire

une décharge nucléaire
            Leonidas

Pauvre canapé , il a rien demandé lui :22:
            " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
            M/SR

Commentaire

lol sabahe, elle est quand meme crue ton ex prof, si la fille pue, elle ne donnerait pas le cours, et elle t'a mis au devant dans la bataille

Commentaire

@bel-court
                entre nous la javel me réconforte.
                Tu vois qu'il ne faut rien dire aux algériens :22:

ton histoire et le gros ventre ça ne colle pas....

ce type chez toi est un intime....ya que toi et lui...
                C'est ce que je disais il ne faut rien dire à certains algériens ils ont la paranoïa dans la peau

je sais pas celui qui est le plus a critiquer dans cette histoire, le crado, ou bien celle qui fait l'hypocrite avec lui, et viens le fracasser en direct live sur fa
                puréeee lila genre tu es trop géniale comme amie ! je m'attendais à celle là tu vois, vas y change de disque il se raye à force dans ce forum.

C'est mes meilleures amis(es) je les adores sinon ils ne seraient pas chez moi.

Nuits_bleu, sabahe,Ahmed 67, LIXUS,GLP, Leonidas, yazou(mdr)

je vais essayer de ne pas le blesser mais comme dit Spacialle c'est difficile il risque de ne plus me parler un long moment et c'est triste.
                Hum ! c'est embarrassant.......(dixit Firefox)

Commentaire

Pauvre canapé , il a rien demandé lui :22:
                  et il n'a rien fait surtout pour supporté tout ca :22:

Commentaire

Ou encore, par surprise (quans vous etes à la ccuisine, parlant de sujets divers), sans transition : ne pete plus sur le canapé stp ça me deplait, et avant que son nerf auditif transporte l'information à son centre de traitement, tu continue avec le sujet précédent. surtout ne pas laisser l'occasion de revenir à ce sujet, ni de poser des question.

il va se demander comment il devra réagir, et dans son intérêt, il trouvera qu'il ne faut pas le prendre mal. j'ai déjà essayé ça mais ce n’était pas le même sujet, c’était à cause d'un truc qu'on m'a fait qui m'a déplu mais le responsable croyait que ça me rendait service, et allait le refaire.
                    ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

Commentaire

sabahe

normalement , c'est à ta prof de faire cette démarche discrètement ,en convoquant les parents de cette fille , comme ils font ici pour les enfants qui on des poux , pas a toi de le faire
                      , mais quelqu'un qui p..T... e , on est obliger de supporter ..??
                      tu portes un masque
                      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

j ai une bonne idée, je je crois que c'est la meilleure

demandes discrètement a l'une de tes invitées de le dire que ça ne se fait pas de faire ce qu'il fait, ça passera surement mieux vu que ce n est pas chez elle

Commentaire

Philo
                          J'ai une autre idée, copie colle le lien de cette discussion et envoie lui cela.
                          Et tu ne dis rien de plus.

Commentaire

yazou

la prof est francaise , les éleves etaient un mélange de quebecois , haitiens , marocains , latinos , africais , j'etais la seule algerienne dans la classe , ma prof m'a dit ; vous avez la meme culture , y'a que toi qui peut le faire :22:

meme les etudiants venaient me voir et me mettaient de la presssion ; dis lui dis lui

je l'ai fais trés gentiment , en lui expliquant que moi meme y'a des gels douches qui ne me fon pas zaama , que j'etais obligée de changer mon gel douche et mon déodorant

mais elle l'a trés mal prit

si j'etais a sa place , je prends mon sac je rentre chez moi , je me lave , je m'achete des déodorants et je reviendrais le lendemain
                            mais elle , elle est restée jusqu'a la fin du cours , on a ouvert toutes les fenetres car c'etait irrespirable :22: , et elle ne m'a plus parlé

si c'etait a refaire , je l'aurais refait . car si on n'aime pas se laver , on a pas a imposer nos odeurs nauséabondes aux autres , c'est méchant mais pas le choix
                            Dernière modification par sabahe, 19 février 2012, 17h27.

Commentaire

Tu ne peux ps lui dire qu'il est sale, ce serait d la méchanceté gratuite ... Ce type ne va pas rester chez toi pour l'éternité, tu dois le supporter, mais ça t'apprendera pour la prochaine fois ... Rabbi m3ak

Commentaire

Vire le de chez toi!
                                *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

Commentaire

Chargement...
                                X