Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment dire à une personne qu'elle est sale ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

a la RENAUD

" toi tu m'fou les glandes , toi t'es pas d'mon monde , toi t'es pas d'ma bande, casse toi , tu pues et marche à l'ombre"

Commentaire

puréééééééé suporté cela jusken mai bon courage, faut que tu fasses kelke chose, non franchement faut le lui dire et le menager, avec des mots pas blaissent.
      Philo sinon tu peux aussi lui écrire une lettre...

Ca passe parfois mieux à l'écrit qu'en face à face, pour moi c'est le cas, j'ai plus de facilités à dire les choses par écris, surtout dans le situations délicates...

Je ne sais pas quoi faire

je vais faire il a dit Sioux Foughali sinon lui envoyer un sms de la part de toutes les filles

@momo meskine

@janelle
      Normalement je suis une méchante sauf que je ne peux pas dire ça à un copain
      Dernière modification par philopatris, 19 février 2012, 14h00.
      Hum ! c'est embarrassant.......(dixit Firefox)

Commentaire

en meme temps y'a que les gens sales qui se lavent!
        on fait avec..........

Commentaire

Franchement Philo, ya des choses pour lesquelles on ne peut pas faire semblant.
          Tu parles de saleté qd même ! Je ne supporterais pas de cotoyer une personne crade. Je ne sert pas la main aux mecs au bureau rien qu'à cause de ca. Alors une personne qui me lache des caisses sur le canapé, je le vire direct voie 12 et je ne cherche pas à le revoir.

Commentaire

@Kabylo
            Je t'invite à le lui dire parce que nous on ne fait que passer de la javel partout.

Commentaire

Il faut pas le dire avec un air fachée, il faut plutôt s'assoir à table et parler de l'importance de l'hygienne en général sans le viser.
              Pas à la tique ..

Commentaire

Je suis desolle mais je suis pliee de rire

oh punaise que cela fait du bien !

Philo, tu le vires.....oh il est crade le mec il pue il pete il manque d hygiene et en plus il vit chez toi.....ah sois tu lui dis cash sois t lui offres un bouquin pour gamins de 3 ans avec le ba b a de l hyguene et la trousse de toilette qui va avec.

Commentaire

de ce type il y a plusieurs genre

--ceux qui sont malade et qui ne le font pas exprés...faut le voir si il dort sur son ventre ou sur son dos ou sur son coté..c'est révélateur...

ça peut etre un jaloux de toi et il va t'emmerder vaux mieux coupé des maintenant sinon tu vas patir si tu te t'ouvres trop a lui...le danger vient de tes copines il faut s'en mefier car apparement elles savaient qu'elle allaient te porter un fardeau pour la vie...il va s'habituer a venir chez toi et chaque fois frapper a la porte...

ça se peut aussi il le fait exprés pour faire eloigner sa copine qu'il ne la désire pas, il se fait sale pour la repousser

ne restes pas seule marie toi le mariage te preservera...et le plus tot possible le mois de juin...

il dort sur quel coté????
                  Dernière modification par zaki123, 19 février 2012, 14h10.

Commentaire

pourquoi tourner en rond, il faut le lui dire directement et gentiment, qu'il respecte les lieux et les gens, qu'il sois sale chez lui b'har, il a surement developpe' une immunite' mais chez les autres il faut faire attention

et en plus jusqu'au mois de Mai tu seras morte d'ici la :22:

bonne chance
                    Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

Commentaire

@bel-court
                      c'est ce que je vais faire.

@Hellas
                      C'est un gentil gars vraiment serviable sauf qu'il ne se rend pas compte à force de vivre seul il devient cradouillet

pourquoi tourner en rond, il faut le lui dire directement et gentiment, qu'il respecte les lieux et les gens, qu'il sois sale chez lui b'har, il a surement developpe' une immunite' mais chez les autres il faut faire attention
                      et en plus jusqu'au mois de Mai tu seras morte d'ici la

bonne chance
                      Directement je ne pourrai pas. merci
                      Dernière modification par philopatris, 19 février 2012, 14h12.

Commentaire

Philo,

Serieusement je ne sais pas comment tu fais, deja les mecs qui puent des piedsje leur dit alors ,si il gazeifie mon sofa.....c est moi qui risque d exploser

faut lui dire, ou tu fais passer le message via un ami commun ect' Dis il a une copine ce mec ?

Commentaire

Je devrais écrire les règles noir sur blanc et accrocher sur les murs
                          je pense que c'est une bonne idée , et la meilleur solution

une pancarte accrochée sur tt les portes " "Prière de laisser ces lieux propres"
                          et sur la porte des toilettes "Question d'hygiène ...N'oubliez pas de vous laver les mains "
                          Parcontre pour ses pétés sur le canapé , aucune idée
                          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

philopatris
                            tu peux le lui faire comprendre d'une maniére subtile: par exemple tu lui proposes de lui faire couler un bon bain histoire de lui faire essayer le nouveau gel douche et son effet relaxant, et le savon pour les mains qui adoucit la peau que tu viens d'acheter, en lui disant que ca lui fera du bien. tu réitéres la proposition deux fois dans la semaine, il finira par comprendre, et qui sait, il y prendra gout.
                            pour ne pas le vexer, tu proposes ou tu fais semblant de proposer la meme chose à tes autres invités.

Commentaire

tu achètes un coussin péteur et tu t'assoies dessus ... vous faites un petit concert de PET toogerdeur
                              tention !!!! que ce soit du pétage en rythme !! very important

Commentaire

il faut le lu dire directement, ya pas mieux que la sincérité! ça le vexera peut etre au début, mais de toute façon il se rendra compte que tu n'as dit que la vérité!!!

Commentaire

Chargement...
                                X