Allah yarahmou miskine. La bêtise humaine n'a plus de limite.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Tizi Ouzou: Un étudiant tué à l’arme blanche à Béni Zmenzer.
Réduire
X
-
Je pense que le sentiment d'impunité (qui a fortement explosé suite au blanchiment des terroristes islamistes) est l'un des facteurs qui pourrait expliquer cette hausse des agressions et des crimes en Algérie. Les criminels en puissance sont un peu convaincus qu'ils peuvent tuer en toute impunité et que la police/gendarmerie n'enquêtera pas et ne se fatiguera pas pour arrêter les coupables. Et ils savent aussi que même en cas d'arrestation, les peines de prison encourus ne sont pas sévères.
Commentaire
-
Je pense que le sentiment d'impunité (qui a fortement explosé suite au blanchiment des terroristes islamistes) est l'un des facteurs qui pourrait expliquer cette hausse des agressions et des crimes en Algérie. Les criminels en puissance sont un peu convaincus qu'ils peuvent tuer en toute impunité et que la police/gendarmerie n'enquêtera pas et ne se fatiguera pas pour arrêter les coupables. Et ils savent aussi que même en cas d'arrestation, les peines de prison encourus ne sont pas sévères.
Je rapporte deux cas:
1. Ma soeur s'est fait aggresser deux fois, toujours en sortant de sa voiture (près de l'Université de Tizi). Objet: VOL et tentative de hijacking.
Elle a porté plainte les deux fois.... Un jour elle a reconnu l'agresseur qui rôdait près de l'Université.
Elle a appelé la police pour le signaler, RIEN n'a été fait.
Depuis, ma soeur ne conduit plus.
2. Un ami commerçant descendait à Alger.... et prend un auto-stopper qui était debout près d'une Mercedes capot levé à la sortie de Tizi Ouzou,
Quelque kilomètres plus loin l'homme le braque et le deleste de 1 Million de centimes (Dinars).
Une semaine après mon ami repère le même gars presque au même endroit.
Il va rapporter ça à la police.
Par la suite la police lui a signifié qu'il leur a fait perdre leur temps!!!!
So much pour la Justice!!!L'homme parle sans réféchir...Le miroir réfléchit sans parler!
Commentaire
Commentaire