Annonce

Réduire
Aucune annonce.

se débarrasser d'un outil indispensable

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Là où va Napoléon sans son cheval
    ° • ÅЖѓηΣ •°

Commentaire

Apo, salue donc de ma part Herri IV, ça lui évitera de trop se gratter
      Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

"ah mais moi je ne réponds jamais si je ne vois pas sur l'écran qui appelle"
        va comprendre ...

en fait moi si j'appel mon pere maintenant il me rappelra dans 2 jours "allo mon fils tu m'a appeler?" :22:
        Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
        les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

Commentaire

Je suis amoureuZzzz de mon téléphone mon BB ( BlackBerry)Il dort même a coté , je ne peux pas m en passer sauf quand je dors !!! là c'est silencieux ou éteinds ...mais tjts à coté de moi:22:

Bizarrement que je vais en Algérie et que je me retrouve sans téléphone ni internet qque fois....je m habitue facilement

Commentaire

en fait moi si j'appel mon pere maintenant il me rappelra dans 2 jours "allo mon fils tu m'a appeler?"
            Léo, goul babak belli aandou rotar belbezzaf ..... men aandi
            Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

Léo, goul babak belli aandou rotar belbezzaf ..... men aandi
              il est amoureux de son poste radio ... pas comme le blackberry de Koukou
              Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
              les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

Commentaire

Alors maalich car le blackverrid' de koukou il fond à la première mauvaise nouvelle ........ comme du choco

Commentaire

Chargement...
                X