Annonce

Réduire
Aucune annonce.

se débarrasser d'un outil indispensable

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• se débarrasser d'un outil indispensable

Bonjour,

Eh oui ca m'arrive parfois de détester la technologie quoi que je suis en pleins dedans, j'ai envie de me débarrasser de mon portable, avec mon boulot, faut que je reste joignable et disponible 24/24 et 7/7, j'ai une SIM gratuite (illimité) donc y a pas raison que j’appel pas, 2 appareilles donc pas le droit a l'erreur la batterie tout le temps au top ... :22:

Ahhhhhhh la responsabilité ... bref et vous ...
    Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
    les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

Pour moi, ça fait plus de 8 mois que je vis sans ces mobiles ! c'est tout simplement magnifique !

J'ai tenté le coup avec mon laptop mais là, y'a pas photo, c'est impossible.
    ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

Commentaire

Comme bcp j ai un tel portable......que je deteste:22:

En fait je n aime pas etre joignable H24. Quand je sais que mes enfants sont avec ma moi ou ma mere, je le mets en silencieux....et j apprecie.

Pour le tel et l ordi, ils sont en vacances quand je suis en vacances, cela fait 5 ans que je fonctionne comme cela et c est tres tres appreciable.

Faut se desintoxiquer de temps a autre....

Commentaire

eh oui, pour moi si n'est pour le boulot, c'est pour mes parents que je doit le garder :22:
        Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
        les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

Commentaire

pas envie de m'en débarrasser.

le pc bein je suis en plein dedans pour le boulot.

le téléphone portable me sert à garde le contact avec ceux qui compte le plus pour moi .
          donc ce dernier pas trop envie de m'en débarrasser.

Commentaire

Wine Rah el mouchkil ?

J'ai un portable pour être joignable, mais je n'appelle jamais, on m'appelle pour donner rdv et m'annoncer des nouvelles.

Il ne me pose pas du tout problème, quand il sonne, je répond, et si un pote appelle pour papoter, soit je suis libre, je papote chouia, sinon je lui dis que je suis en famille, wala je suis au travail, ... et je le rappelle dès que j'ai du temps.

Bien au contraire, c'est un excellent outil.

Le laptop, c'est différent, j'ai tout dedans, mon travail, je développe dessus, je fais du Net dessus, je fais ma veille techno.
            «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

Bonjour Leonidas

J'ai un portable qui sonne souvent seul ..
              Suis pas très accro à ses petites bêtes là , au grand désespoir des miens et de mes ami(e)s qui souvent cherchent à me joindre !

Pour mon pc portable là oui, il va ou je vais, c'est un outil pour moi, de recherche, de communication avec mes collègues pour mon boulot et certain(e)s ami(e)s!

Mon pc: lui c est une grande histoire d amour entre lui et moi, j'ai tous mes fichiers que je tiens bcp, donc on est pas prêt de divorcer !

Mais bon s il fallait vivre sur une ile déserte ca serait pas une priorité ses outils là !
              Dernière modification par Nuit_Bleue, 18 février 2012, 16h26.
              " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
              M/SR

Commentaire

non, non jamais
                Mr NOUBAT

Commentaire

Ô braves gens! jetez donc tous ces gadgets au recyclage et vivez libres et autonomes. Vendez vos voitures et prenez l'autobus et le métro. La Planéte vous en sera reconnaissante.
                  Dieu sait reconnaitre les siens et vous bénit.

Commentaire

La Planéte vous en sera reconnaissante.
                    Dieu sait reconnaitre les siens et vous bénit.
                    promis demain je t’écoute

Commentaire

ne riez pas de moi , j'ai jamais eu de cellulaire (portable )

j'ai juste un fixe avec messagerie , je peux ecouter mes messages de l'Exterieur et je réponds a mes appels

Commentaire

ne riez pas de moi , j'ai jamais eu de cellulaire (portable )

Justement je ris parce que je n'ai jamais eu de cellulaire non plus. Mieux encore, je n'ai jamais utilisé un cellulaire.
                        J'ai 2 enfants adultes maintenant: ils n'ont jamais eu de console de jeu ni aucun gadget électronique. Le plus agé (24 ans) n'a toujours pas de cellulaire.
                        Je n'ai pas de téléviseur depuis 8 ans (j'en ai un dans carton au sous sol, mais je doute qu'il fonctionne enore).

Commentaire

J'ai 2 enfants adultes maintenant: ils n'ont jamais eu de console de jeu ni aucun gadget électronique. Le plus agé (24 ans) n'a toujours pas de cellulaire.
                          Je n'ai pas de téléviseur depuis 8 ans (j'en ai un dans carton au sous sol, mais je doute qu'il fonctionne enore).
                          Punaise tu es fort.
                          Ils devaient squatter souvent chez les pots!
                          Mr NOUBAT

Commentaire

Madjid

je ne sais pas comment tu fais ??? ma fille a 16 ans elle a déja son iphone et son laptop ; ellle ne peut s'en passer

pour moi , la télé c'est sacré , et je paie pour super écran , je suis trop cinéphile

Commentaire

Punaise tu es fort.
                              Ils devaient squatter souvent chez les pots!

Absolument pas.Quand ils étaient ados, leurs potes venaient chez moi. On allait à la pêche, faire du canoe, traquer les bestioles dans les champs, cueillir des champignons ou des baies sauvages etc... Au printemps, je leur assignais des carrés au jardin pour planter ce qu'ils voulaient. En hiver on allait chercher des petits animaux en difficulté dans les parcs et les bois environnants (oiseaux, écureuils, ratons laveurs,...). On ne revenait jamais sans 2 ou 3 animaux à remettre sur pied.

Ils adoraient ça. Ils reviennent crévés et ils s'endorment en 10 mn.
                              Je leur donnais aussi des taches de menuiserie à faire, comme dessiner un meuble sur un logiciel, découper et finir des piéces, les assembler etc...
                              Les copains des enfants disaient à leur parents qu'ils sont restés à la maison jouer et manger des pizzas.
                              Je jouais avec le feu en entrainant les enfants des autres (2 ou 3 , pas plus), mais cela me fendrait le coeur de voir des ados s'acharner sur des bidules en n'utilisant que leur moelle épiniére. Idéal pour faire de vrais lavettes coupées de la vie sur terre.
                              Dernière modification par Madjid, 18 février 2012, 20h04.

Commentaire

Chargement...
                              X