Finalement, nous sommes tous Allah ibarek...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Quel est le compliment qu'on vous fait le plus souvent?
Réduire
X
-
sahit potoSs
Quel est le compliment qu'on vous fait le plus souvent?
compliment aussi bien sur votre physique,
que sur votre personnalité, qualités morales,
relationelles, intellectuelles...
concernant l'intellectualisme ta3i autant dire walou
et le relationnel je ne n'ose t'en parler.
Commentaire
-
Code HTML:On me donne toujours 3 a 5 ans moins que mn age ! J'adore ;) c'est un compliment involontaire hah les meilleurs :lol:
on me complimente sur ma beautéon me dit vous etres tres belle mlle, ils savent meme pas que je suis mme en plus
et ma taille
sinon on me dit que je suis tres calme et posée
et jaime ça aussi
Code HTML:Prends ma blague au 2eme degré, ( je voulais dire par là, leurs yeux aux niveau de tes seins.. .Ils ne voit pas ton joli visage , voilà tout ":lol:
Code HTML:on me complimente souvent par...................quelle virilite :52:
Commentaire
-
Physiquement, on me dit souvent que j'ai de beaux yeux, et on s'étonne toujours de ma belle peau. Souvent on croit que je suis maquillée tellement elle est nette et claire
On me dit aussi souvent que je suis une femme de tête, que j'ai une parole et que je suis perfectionniste.
Commentaire
-
Parisette
je pense que ne pas se plaindre, apprendre à rester calme et zen, à accepter ce que la vie nous donne, c'est même une grande qualité
donc oui, on peut dire que c'est un complimentNe croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine
Commentaire
-
Khdiwedj
[QUOTE][Physiquement, on me dit souvent que j'ai de beaux yeux, et on s'étonne toujours de ma belle peau. Souvent on croit que je suis maquillée tellement elle est nette et claire
On me dit aussi souvent que je suis une femme de tête, que j'ai une parole et que je suis perfectionniste./QUOTE]
Epouse moiLes algeriens ,il vaut mieux etre avec eux que contre eux. Lucky Luciano
Commentaire
Commentaire