Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rester vivant dans le souvenir

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

coucou tsu

j'ai pas bien compris ta daawat el khir

c'est parceque je suis morte que je cherche pas à comprendre
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Spaciale

Ben c'est un dicton, je mettrai sur ta tombe un 3arjoun tmar (dattes)

Commentaire

ah ok !
        Alors Deglet Ennour de préference , pas le premier prix
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

aya okey, fi khatrek, ça sera premier choix.

Commentaire

merci ...T'es cool

je peux me reposer en Paix mtn

Commentaire

qu'on se souvienne juste a quel point j'ai eu la chance d'avoir reçu tant d'amour

sinon j'aimerai qu'on donne mon nom a une étoile ou une constellation

ou qu'on plante un arbre aussi, bref qu'il reste un truc de visible
              « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
              Boris Vian

Commentaire

Quand on disparait, si on a eu la chance d'avoir été aimé dans ce bas monde, on reste parfois vivant dans le coeur de ceux qui nous ont aimé.

Quel souvenir aimeriez vous être dans le coeur de ceux qui vous ont aimé?

Comment aimeriez vous qu'on se rappelle de vous?

Qu'est ce qui te prends, Mégane? tu affectionnes aussi les sujets morbides? J'aurais jamais cru. tu as le blues ou quoi?
                je pensais que ces sujets étaient la spécialité de Arabfrecom, Ibn Ahmed, Harrachi, Karimbarbecue...

Commentaire

Quel souvenir aimeriez vous être dans le coeur de ceux qui vous ont aimé?

Comment aimeriez vous qu'on se rappelle de vous?
                  leur maman..........tous simplement.........

apres........bizarement quand on pense aux proches partis on a toujours un leger sourire au coin des levres..........bons ou mauvais.......
                  on fait avec..........

Commentaire

Madjid

Qu'est ce qui te prends, Mégane? tu affectionnes aussi les sujets morbides? J'aurais jamais cru. tu as le blues ou quoi?
                    je pensais que ces sujets étaient la spécialité de Arabfrecom, Ibn Ahmed, Harrachi, Karimbarbecue...
                    Je ne suis pas du tout dans la même approche que les personnes que tu as cité.
                    Il y a juste des circonstances et des moments qui nous font penser à la mort, c'est naturel il faut faire avec et l'accepter.
                    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

Ah la la quelle question..

J'espère juste qu ils ne souffriront pas trop longtemps de mon absence ....donc je veux qu ils se rappellent de moi mais pas trop

Commentaire

Rester vivant dans le souvenir
                        C'est un peu prétentieux d exiger ca ou y penser
                        Je préfère on se souvienne de moi étant vivante, de voir les gens heureux de leur avoir donner un peu d affection, amour ou compassion,
                        Âpres une fois qu on est " plus là" cela dépend du degré du lien entre les personnes et moi, certaines vont surement me regretter, me pleurer ne pas m Oublier....
                        J'espère juste que les souvenirs qu ils auront de moi seront beaux, les moches je préférais les emporter avec moi afin de surcharger personnes ...
                        " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                        M/SR

Commentaire

Bonsoir Nuits-bleu,

Mais je n'exige rien, j'espère seulement rester un peu dans le coeur de ceux qui m'aiment de mon vivant déjà et aussi un peu quand je passerai de l'autre coté.

Je ne sais pas si c'est prétentieux, pour moi quand j'aime je n'oublie jamais.
                          Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

Je ne sais pas si c'est prétentieux, pour moi quand j'aime je n'oublie jamais.
                            Non là c est pas prétentieux, ce qui peut l être c est quand on " exige",
                            toi tu veut juste " on t oublie pas", ce qui est normal
                            Alors fait le bien et marque ton passage dans les vies tu va croiser,
                            inchallah tu va y planté de jolies fleurs d amour et d amitié
                            " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                            M/SR

Commentaire

Merci Nuits-bleu , si j'y arrive, je crois que je vivrai et mourrai heureuse

Commentaire

si j'y arrive, je crois que je vivrai et mourrai heureuse
                                Que Dieu te protège et t apporte toutes les bénédictions tu mérites et te donne une longue vie , amine !
                                M/SR

Commentaire

Chargement...
                                X