Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Quand on disparait, si on a eu la chance d'avoir été aimé dans ce bas monde, on reste parfois vivant dans le coeur de ceux qui nous ont aimé.
Quel souvenir aimeriez vous être dans le coeur de ceux qui vous ont aimé?
Comment aimeriez vous qu'on se rappelle de vous?
Qu'est ce qui te prends, Mégane? tu affectionnes aussi les sujets morbides? J'aurais jamais cru. tu as le blues ou quoi?
je pensais que ces sujets étaient la spécialité de Arabfrecom, Ibn Ahmed, Harrachi, Karimbarbecue...
Qu'est ce qui te prends, Mégane? tu affectionnes aussi les sujets morbides? J'aurais jamais cru. tu as le blues ou quoi?
je pensais que ces sujets étaient la spécialité de Arabfrecom, Ibn Ahmed, Harrachi, Karimbarbecue...
Je ne suis pas du tout dans la même approche que les personnes que tu as cité.
Il y a juste des circonstances et des moments qui nous font penser à la mort, c'est naturel il faut faire avec et l'accepter.
Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"
C'est un peu prétentieux d exiger ca ou y penser
Je préfère on se souvienne de moi étant vivante, de voir les gens heureux de leur avoir donner un peu d affection, amour ou compassion,
Âpres une fois qu on est " plus là" cela dépend du degré du lien entre les personnes et moi, certaines vont surement me regretter, me pleurer ne pas m Oublier....
J'espère juste que les souvenirs qu ils auront de moi seront beaux, les moches je préférais les emporter avec moi afin de surcharger personnes ...
" Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥ M/SR
Mais je n'exige rien, j'espère seulement rester un peu dans le coeur de ceux qui m'aiment de mon vivant déjà et aussi un peu quand je passerai de l'autre coté.
Je ne sais pas si c'est prétentieux, pour moi quand j'aime je n'oublie jamais.
Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"
Je ne sais pas si c'est prétentieux, pour moi quand j'aime je n'oublie jamais.
Non là c est pas prétentieux, ce qui peut l être c est quand on " exige",
toi tu veut juste " on t oublie pas", ce qui est normal
Alors fait le bien et marque ton passage dans les vies tu va croiser,
inchallah tu va y planté de jolies fleurs d amour et d amitié
" Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥ M/SR
Commentaire