Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un élan défend désespérément son bébé contre des loups - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Il aurait été stupide d'intervenir pour sauver le bébé élan car cela violerait la loi naturelle: les loups doivent aussi manger pour survivre!
    je pense pas qu'intervenir pour sauver un petit elan , des griffes d'une meutes de loups peut nuire à la loi de la nature ...quand je dis intervenir , c'est tout simplement /tirer un coup de feu en l'air pour disperser cette foule d'affamer , et non pas les tuer , ils trouveront bien un autre adversaire à leur taille dans cette vaste jungle à mettre sous la dent
    mais c'est connu le loup ne s'attaque qu'au plus faible
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire


    • #17
      Je ne sais pas si certains ne transposent pas des sentiments humains sur des comportements entre animaux. On ne doit pas intervenir dans ce genre de situation car c'est la dure loi de la nature où chacun se bat pour se nourrir et pour survivre.

      Les animaux qui chassent en meute ou non, choisissent toujours les animaux les plus faibles pour maximiser leurs chances (vieux, malades, jeunes sans défense). En cela, ils jouent également un rôle de régulateur dans la nature.

      Les loups qui ont été réintroduits par exemple dans le parc de Yellowstone, ont permis de limiter la prolifération d'animaux qui commençaient à représenter une menace pour l'écosystème par leur surnombre.

      Dans les reportages sur les animaux de la savane par exemple, ceux qui filment n'interviennent jamais quand un bébé gnou, lionceau ou autre se fait dévorer par un autre animal.

      C'est triste pour nous mais c'est la nature même si ça peut nous paraître cruel.

      Commentaire


      • #18
        on ne se pose pas autant de questions existentielles quand on fait notre barbecue .... ou devant notre assiette ....

        j'vous ressers un autre morceau de mon gigot d'agneau ?
        Macci kiff kiff a jènèllll...

        On mange des animaux qui sont en surnombre sur cette terre, qu'est ce qu'on s'en fout !
        Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
        9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
        ou âachra fi âaynikom

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par Spacialle
          ...c'est tout simplement /tirer un coup de feu en l'air pour disperser cette foule d'affamer
          Justement, ce serait injuste et inhumain de le faire puisque les loups pourraient alors mourir de faim. Ces loups doivent manger pour survivre. Sinon, il n'y a pas que les loups qui s'attaquent à des proies jeunes. Tous les carnivores le font. Exemple: une vidéo de lionnnes s'attaquant à un jeune phacochère dans ce topic: http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=231872

          Commentaire


          • #20
            j'aime les loups et je les défendrai toujours, pour moi, ils sont des animaux nobles

            comme la dit nassim ces loups n'ont probablement pas manger depuis des semaines, vu leur état ils sont top minces

            pour ceux qui disent qu'il falait attaquer la mère, ce n'ai pas tres inteligent car une chose est sûr, sans sa mère le petit est condamné à la mort, un plat gratuit en d'autre terme

            Commentaire

            Chargement...
            X