Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un élan défend désespérément son bébé contre des loups - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un élan défend désespérément son bébé contre des loups - vidéo

    La pauvre femelle élan a tenté désespérément de défendre son bébé contre l'assaut soutenu d'une meute de loups affamés, mais ces derniers ont eu le dernier mot et ont pu s'offrir un repas protéiné. Comme quoi, la loi de la jungle est vraiment sans pitié.

    Scène filmée en Alaska.


  • #2
    Oh pinaise
    Je peux toujours courir pour qu'ils partagent
    tchek tchek tchek

    Commentaire


    • #3
      une scène horrible et triste
      il aurait pu faire quelque chose ce bonhomme qui filmait cette scène, d'une maman en détresse
      je me demande si ce n'est pas un chinois
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

      Commentaire


      • #4
        Moi ça m'a fait mal au coeur wallah
        Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
        9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
        ou âachra fi âaynikom

        Commentaire


        • #5
          t'as vu comment ils sont lâches ses loups !
          ils s'attaquent au p'tit , alors qu'il y'a pas grand chose a manger , et laissent la maman
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

          Commentaire


          • #6
            mais abusé !

            Yarna à plusieurs !
            Ils auraient pu s'attaquer à la mama comme tu dis, ils étaient 4... Meskin il m'a fait de la peine et elle aussi
            Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
            9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
            ou âachra fi âaynikom

            Commentaire


            • #7
              ...Lisant vos commentaires les filles, je n'ose regarder ...je passe...
              ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

              Commentaire


              • #8
                Comme quoi, la loi de la jungle est vraiment sans pitié.
                il parait que c'est bon pour l'équilibre ,comme les riches et les pauvres chez les humains :22:

                Commentaire


                • #9
                  je n'arrive plus non plus a regarder les documentaires sur les animaux, c'est trop triste quand ils se font attaquer, puis c'est surtout les bébés qui meurent soit en cours de route pendant qu'il y a migration ou qui se font dévorer par un predateur, et de meme que spaciale je me dis aussi que celui qui film pourrait leur foncer dedans avec sa voiture , mais son travail c'est justement de montrer la nature..

                  deja que j'ai du mal a ne plus penser lorsque j'ai vu un documentaire y'a 2 ou 3 jours, un bébé lionceau de mer qui s'est fait arraché sur le bord de la mer par un orque de mer, sa pauvre maman regardait longtemps l'aile de l'orque partir loin avec son bébé, elle avait du mal a monter le sable, meme le commentateur disait qu'elle paraissait complètement anéantie, triste, elle faisait des son de tristesse

                  veut plus les voir ! et je ne veux surtout pas regarder celui-la, ça me plonge dans un etat d’angoisse que je peux perdre mes enfants :22:

                  Commentaire


                  • #10
                    C'est l'écologie, la loi de la nature: les loups doivent pouvoir vivre aussi.
                    ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Spacialle
                      il aurait pu faire quelque chose ce bonhomme qui filmait cette scène, d'une maman en détresse
                      Il aurait été stupide d'intervenir pour sauver le bébé élan car cela violerait la loi naturelle: les loups doivent aussi manger pour survivre!

                      Il est vrai que la scène est terrible, mais les humains ne doivent pas intervenir. Ces loups affamés n'ont probablement pas mangé depuis des semaines. Ils n'ont pas le luxe de pouvoir manger à leur faim. Autrement, ils s'attaquent au bébé car c'est une proie beaucoup plus facile que sa mère.

                      Commentaire


                      • #12
                        cette vidéo est très touchante ... même si la nature est fait ainsi !

                        Commentaire


                        • #13
                          Il aurait été stupide d'intervenir pour sauver le bébé élan car cela violerait la loi naturelle
                          C'est comme si les loups viendraient nous empêcher de pêcher les pauvres petits poissons sans défense. héhéhé
                          ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

                          Commentaire


                          • #14
                            ca parait cruel, mais comme ca été dit, c'est pour l'équilibre de la nature. les loups, eux au moins, ils chassent pour se nourrir pas comme certains humains.

                            Commentaire


                            • #15
                              on ne se pose pas autant de questions existentielles quand on fait notre barbecue .... ou devant notre assiette ....

                              j'vous ressers un autre morceau de mon gigot d'agneau ?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X