nous sommes tous d'accord nous vivons un hivers assez rigoureux voir exceptionnel pour certains et ce temps a aussi tendance a avoir des effets secondaires sur notre façon d'être au quotidien,
bien sur nous avons froids mais pas que, j'ai pu remarqué autours de moi que ce temps avait provoquer quelques bouleversements dans les caractère
certains sont devenue boulémiques , ils font que manger toute la journée
certains sont devenue colérique , a croire que le froid les a chauffé que de l'intérieur
certains sont devenue tout mou, toujours envie de dormir, a bailler toute la journée :22::22:
et d'autre au contraire sont plein d'énergie a courrir et sauter partout tels des enfants qui "sentent" la neige .....
et vous dans quel état vous reconnaissez vous
pour moi c un package de tous
bien sur nous avons froids mais pas que, j'ai pu remarqué autours de moi que ce temps avait provoquer quelques bouleversements dans les caractère
certains sont devenue boulémiques , ils font que manger toute la journée
certains sont devenue colérique , a croire que le froid les a chauffé que de l'intérieur

certains sont devenue tout mou, toujours envie de dormir, a bailler toute la journée :22::22:
et d'autre au contraire sont plein d'énergie a courrir et sauter partout tels des enfants qui "sentent" la neige .....
et vous dans quel état vous reconnaissez vous

pour moi c un package de tous

Commentaire