Je voudrai saluer les filles Algériennes et je leur dis je suis fier de vous, si les seules qui peuvent comprendre et vivre avec les hommes algériens (typiquemlent algériens) dont je fait parti ac ts nos défaut surtt les Algérois lol, je vous dis surtt ne changer pas car ns on est pas pret a changer lol
mm si tu trve une fille ché pas qui a une allure trop ouverte et tout mais au font cé une fille ac qui tu peux vivre tte ta vie, pt etre pas lamour comme ds les films (qui nexiste aps d'ailleurs) mais un amoru réel rationnel et véridique avec ts les épines que porte cet amour et cé tant mieux,
voila je dis juste a ns les hommes, apprenos a garder cette femme telle qu'elle est
PS: ce nest en aucun cas un messsage flateur ou charmeur
mm si tu trve une fille ché pas qui a une allure trop ouverte et tout mais au font cé une fille ac qui tu peux vivre tte ta vie, pt etre pas lamour comme ds les films (qui nexiste aps d'ailleurs) mais un amoru réel rationnel et véridique avec ts les épines que porte cet amour et cé tant mieux,
voila je dis juste a ns les hommes, apprenos a garder cette femme telle qu'elle est
PS: ce nest en aucun cas un messsage flateur ou charmeur
Commentaire