Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hommage au filles Algériennes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hommage au filles Algériennes

Je voudrai saluer les filles Algériennes et je leur dis je suis fier de vous, si les seules qui peuvent comprendre et vivre avec les hommes algériens (typiquemlent algériens) dont je fait parti ac ts nos défaut surtt les Algérois lol, je vous dis surtt ne changer pas car ns on est pas pret a changer lol
    mm si tu trve une fille ché pas qui a une allure trop ouverte et tout mais au font cé une fille ac qui tu peux vivre tte ta vie, pt etre pas lamour comme ds les films (qui nexiste aps d'ailleurs) mais un amoru réel rationnel et véridique avec ts les épines que porte cet amour et cé tant mieux,

voila je dis juste a ns les hommes, apprenos a garder cette femme telle qu'elle est

PS: ce nest en aucun cas un messsage flateur ou charmeur

pas lamour comme ds les films (qui nexiste aps d'ailleurs)
    si si il existe!
    on fait avec..........

Commentaire

Oui ds les films

Commentaire

PS: ce nest en aucun cas un messsage flateur ou charmeur
        arrêêêêêêêête..... ma mere, ma soeur, les voisines ont ttes étés flattées et charmées
        أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

Commentaire

tant mieux c'est fait pr lol

Commentaire

bonjour

Merci pour ce petit texte plein de vérité , un Algérois surtout , ouep vraiment c'est dur quand même ...:22:

Commentaire

certaines vont se la péter mtn
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Oui c'est pr ça que vs etes bien comme vs etes lol

Commentaire

@Spatiale
                  elles ont tt a fait le droit lol mais il faut pas e faire trop non plus

Commentaire

boussaad
                    merci pour nous. ce topic nous change des altercations qu'on constate ces derniers jours sur le forum. c'est la neige qui monte au nez, on dirait.
                    je suis d'accord avec toi, il faut savoir prendre l'algérois, je dirais l'algérien en général, mais fi sah ma dir walou, yal3bha bark ghir m3a bent bladou. Rire.

Commentaire

boussaad
                      merci pour nous. ce topic nous change des altercations qu'on constate ces derniers jours sur le forum.
                      ...Makhlouka, oui je l'ai constaté et j'étais bien malheureuse de voir nos amis(es) faistes dans tous leurs états....
                      ...Boussad merci pour nous toutes
                      ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

Commentaire

@Makhlouka,

chui tt a fait d'accord ac toi, au font on est bien comme on est compatible quoi, mais les autres ne comprennent pas forcément,

jai eu a plusieur fois des discussion chaude apr rapporta asa ac bcp de jeunes ici et cé bien dommage, je leur dis prkoi vs accepté tt d'une fille d'ici de france, alors que desque vs voyer une pauvre fille parler ac un mec en algérie vs y mettez une croix?!! alors qu'ici vs devenz d'un coup zaama ouvert blabla, bref cela dit je veux rester comme je suis et que les filles de chez pareil restent comme elles sont,

Commentaire

@fella

pas de souci je dis juste ce que je voix, et celui qui sortd e l'algérie poura comparer,

javais des collegue égyptien en algérie, ceux qui été célib se sont amrié ac des algérienne pr ceux qui otn cettechance, et les autres trvé dommage qu'ils été déja mariés, lol, ils me disaient que les Algériennes sont bien éduqué mm d'apparence trop modernes et surtt trop belle et gentilles et moi naturellement je répondait l'aire jaloux occupez vs des votres lol

Commentaire

oui c'est vrai, c'est qd j'ai frequente' d'autres nationalite' que j'ai compris combien la femme algerienne est courageuse et debrouillarde.
                            Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

Commentaire

@nassmlahe,

et surtt une femme ac qui on peut vivre tte une vie, les autre je tassure que en mois en ce qui me concerne tu poura pas tenir plus d'un certain temps trés réduit,

Commentaire

Chargement...
                              X