Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hommage au filles Algériennes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Une Algerienne raconte a sa mere :

Tu sais maman, j ai rencontre un bon garcon et il m'a propose le mariage.

la maman : s'il est bien alors ou le probleme.

La fille : un truc que j'aime pas chez lui c'est qu'il est athee,

la maman : ca veux dire quoi ?

La fille : il crois pas a l'enfer.

La maman : mais t'inquiete pas, une annnee apres le mariage il va bien croire.

Ok Je sors.

Commentaire

@Makhlouka,
      tout a fait, quoi que jaimeria bien un bon petit plat lol pr finir en romantique mdr

Commentaire

Gingerman

un peu de vrai la dedans des fois
        " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
        M/SR

Commentaire

@Gingerman

déja cé pas drole car cé sorti de son contexte, pour la simple raison une Algérienne ne rencontre pas un athé lol, de plus un athé ne porpose pas de mariage lol

Commentaire

boussaad
            l'Algérienne hnina, elle prendra soin de lui malgé tout, mais s'il la cherche, yendam 3liha setta chhour. Rire.

Commentaire

@Makhlouka,
              hnina surtt quand elle dis de son mari moula biti lol, c'est une pure affection qui veux tt dire lol cé trés subtile je trve

Commentaire

@Gingerman

déja cé pas drole car cé sorti de son contexte, pour la simple raison une Algérienne ne rencontre pas un athé lol, de plus un athé ne porpose pas de mariage lol
                un athe Algerien, ca existe je te jure , il propose un mariage civil biensur. it was a joke anyway

Commentaire

boussaad
                  ca c'est la vieille génération qui le disait, car à l'époque la maison appartenait au mari et il y était le seigneur. aujourd'hui c'est différent, yatkassmou darja bi darja vu que les deux payent la maison.

Commentaire

Code HTML:
                    Un algérois de Barbès ?
                    Elle, elle fait la différence entre algérien algérois de France avec papiers, algérien algérois de France de Barbès sans papiers et algériens algérois de Alger sans nationalité ta3 Madame la France... Donc pas difficile de trouver quel catégorie d'algérois elle cherche
                    tizi elle va se ramener maya wallah arnou chiya et tu veras

lalgerienne c la seule qui connait les petites astuces qui calment les hommes algeriens.

Commentaire

@Makhlouka,
                      chez moi c'est encore l'homme qui détient la maison lol neaumoins jaime ces ancienne expréssion, cmt ma grand mere aime mn grand pere a sa façon lol

les nuits que je passer a coté de ma grand mere ac mn tit oncle pendant que mn papi lui raconte ses journées,

chaque peuple a sa façon d'aimer et sa vision de vie de couple et jaime la notre

Commentaire

moi ce que je naime pas dans nos familles algeriennes et pas toutes heureusement, c'est que tout le monde se mele de la vie du couple et quand un homme aime sa femme ils disent de lui "guelbetou" :22:

Commentaire

boussaad
                          c'est typique, l'algérois yatraba fi hjar manou, c'est elle qui l'éduque en fait, c'est pour ca l'algerois a ce coté a3jiwza en lui. ihabel fel couzina, surtout durant le ramadan.

Commentaire

@wamer86
                            wé tt a fait mais ça commence a disparaitre ça, mm si c'est pas ds tte les familles, aussi je pense que tt est dépend de lhomme et de sa personnalité

Commentaire

@Makhlouka,
                              voila c'est tt a fait ça,
                              moi javoue jai aps ce coté cousina, mais j'ai le gout de la critique en mangant vu que je suis un bon cuisinier lol, ma mère prend tjrs mn avis au sériux quand ils 'agit de cuisine mdr

Commentaire

wamer86
                                ca c'est quand le couple vit avec la belle famille.

Commentaire

Chargement...
                                X