Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un belge "Prêt à payer 500€ pour violer une fillette et la torturer "

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un belge "Prêt à payer 500€ pour violer une fillette et la torturer "

C'est ce qu'a déclaré un pédophile flamand arrêté aux Pays-Bas
    AMSTERDAM

Alberto Stegeman est un journaliste d'investigation qui s'occupe de l'émission hollandaise "Undercover in Nederland".

Il vient de démasquer un pédophile belge qui recherchait des jeunes à violer et à torturer. "Il voulait un enfant entre 2 et 12 ans pour le torturer, jusqu'à ce que mort s'en suive, indique Alberto Stegeman dans Het Nieuwsblad. J'ai répondu à son annonce en lui disant que je connaissais une mère qui pourrait répondre à sa demande. J'ai alors prévenu la police."

L'homme a été arrêté et sera jugé le 25 avril à Utrecht. "C'est le pire homme que j'ai rencontré, ajoute le journaliste. Il m'a rappelé Marc Dutroux. Il m'a notamment dit qu'il était prêt à payer 500 euros pour violer une fillette de 10 ans et la torturer."

© La Dernière Heure 2012

!!!

Commentaire

On lui avait fait une proposition à 1000 euros il a refusé.
      Quel creuvard ce Belge !

Commentaire

moi je ne l'aurais pas dénoncé .... j'aime pas les corbeaux

Mais je l'aurais , Kidnappé , j'aurais loué un hangar désaffectée dans une zone industriel , et je l'aurais travaillé à la scie sauteuse , au marteau et au burin pendant 2 à 3 semaines . ensuite , je l'aurais amputé de ces deux bras et de ces deux jambes , et je l'aurais déposé prés d'un hopital pour qu'il caurtérisent ces blessures et lui sauvent la vie .

et dire qu'on va organiser un procés à un malade pareil , qu'on va occuper un juge d'instruction pendant quelques mois , pourcondamner à 30 ans , et le voir sortir au bout de 10 suite à une evaluation psychiatrique Positive
        " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

Commentaire

moi se qui me choque c'est le peine minable des occidentaux , se type de personne mérite la lapidation , minimum la peine de mort on touche pas a nos enfants ou a nos femme sans qu'il est une punissions exemplaire .

y' a beaucoup de malade dans se monde Subhan Allah

Commentaire

il faut afficher sa foto et ses coordonnées partout dans les aéroports du monde entier!!!
            pour la justice belge, c'est une honte, si c'est ca la liberté et la démocratie!

Commentaire

Coupez l'arme du crime!
              "Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres". Romain Gary

Commentaire

Mabroc

Oui En plus ils sont traité comme des princes en prison regarde marc dutroux

.

3 ou 4 marocain qui foutent la merde dans tout bruxelles et ils nous crucifients tous autant que nous sommes

Commentaire

J'ai répondu à son annonce
                  Je suis étonné et choqué qu'on puisse passer ce genre d'annonce dans des journaux sans que celá soit contrôlé et interdit! Et je me demande á qelle catégorie de familles ou de criminles s'adresse-t-il de la sorte avec un plan aussi criminel et scandaleux????

Commentaire

J'aimerais bien connaitre la situation professionnelle
                    de ce monstre ...
                    tchek tchek tchek

Commentaire

Des monstres comme ça il y en a malheureusement des milliers en liberté, et leur leur lieux de chasse priviligiés ce n'est pas l'Occident mais les pays pauvres d'Asie ou d'Afrique ou les familles sont pretes a vendre leurs enfants pour quelques euros ou dollars.
                      "When I saw the Hoggar Mountains, my jaw dropped. If you think of Bryce, or Canyonlands National Park, you're close, but the Hoggar Mountains are more spectacular." David Ball, Empire of sands

Commentaire

Allah yene3lou !
                        ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

Commentaire

Chargement...
                        X