Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les mariées enfants

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

ajrad

Quelle magnifique coutume ! Je suis " éblouie " !

Super beau le cliché ( photo ) ou peut-être pas ...

Commentaire

J'sais pas comment une maman ou même un papa peut laisser faire ça !!! Pauvres p'tites filles...

Puis même ceux qui marient ces gamines, c'est horrible

Commentaire

Nuit-bleu,
        Le changement des mentalités ne peut passer que par l'éducation. Ces gens sont ignorants et leur seule préoccupation, c'est de se nourrir et de se reproduire. Il ne faut pas voir ça de notre œil à nous et condamner des parents sont savoir.
        Pour toi, c'est normal de garder ton enfant auprès de toi mais pour d'autres,une fille, ce n'est qu'une bouche à nourrir qui doit être casée le plus vite possible chez son mari.
        Bon sang, en Algérie, y a pas si longtemps que ça, certaines filles étaient mariées très jeunes. Je suis sûre qu'il y en a encore...!
        Bref, je ne cautionne guère ce genre de chose mais ce n'est pas pour autant qu'il faut s'indigner et condamner ces parents. Je préfère 100 fois plus des parents qui croient que c'est normal et marient leur fille que des parents qui laissent leur gamine de 12 ans coucher à droite et à gauche et devenir mère fille à 13 ans!
        *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

Commentaire

Yaska
          Le changement des mentalités ne peut passer que par l'éducation.
          oui tout viens de l éducation c est vrai !

Bon sang, en Algérie, y a pas si longtemps que ça, certaines filles étaient mariées très jeunes. Je suis sûre qu'il y en a encore...!
          Bien sur qu il y en a encore et comment donc, il y a un mois mon père reçois une invite d un vieille amis à lui, sont fils de 45 ans épouse une gamine de sétif ( 17 ans ) , no commente ...

Je préfère 100 fois plus des parents qui croient que c'est normal et marient leur fille que des parents qui laissent leur gamine de 12 ans coucher à droite et à gauche et devenir mère fille à 13 ans!
          Je condamne l un et l autre, nous sommes au 21 eme siècle avec une connaissance que Dieu nous à mis dans nos cerveau, c est pour apprendre à raisonner allant de l avant, pas pour reculer revenir il y a 1000 ans

Mais bon c'est ainsi, que Dieu nous garde de ses choses là !
          Le pire c est ceux qui cautionne ce genre de choses là ! c'est eux je plein de tout coeur, leur dû un jour inchallah sera a leur valeur et hauteur !
          " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
          M/SR

Commentaire

et si ça se trouve leurs ancetres étaient anthropophages ,ce n'est pas une raison pour le rester.

Commentaire

c'est les coutumes chez eux , c'est choquant pour nous, mais certainement contre nature !
              J'aimerais savoir le reportage dit quoi sur la vie de ces filles

;;

Commentaire

C'est quand même paradoxale, le Yémen manifestait pour plus de liberté, une de ses journaliste reçoit un prix nobel, et dans les montagnes des gamines sont "données en mariage" à des hommes bcp plus agés !

Commentaire

faut pas ce voiler la face, ce sont des pédophiles et ils sont née dans le bon pays , c'est tous
                  tu tombe je tombe car mane e mane
                  après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

C'est clair que ce sont des pédophiles, qu'on vienne pas me dire que les filles en photo sont précoces, elles n'ont même pas de poitrine.

Commentaire

La poitrine n'est pas un critère lol

Commentaire

Tu sais, pour certains, ça suffit à faire une femme.

Commentaire

la seule reponse c est l education : lire ecrire apprendre....et ce droit ne leur est pas donne, ni aux hommes et encore moins aux femmes.

Ils vivent des traditions qu ils melanger avec de la religion et cela donne : de la pedophilie autorisee:22:

les meres ne font que reproduire ce qu elles ont vecu....et meme si elles s y opposaient qui les ecouteraient ?

Commentaire

Purée le regard de cette petite fille en robe verte, qui semble porter le monde sur ses petites épaules me tue....

Un regard perçant qu'il est difficile d'ignorer, comme si...elle appellait désespérement au secours.

Je haie ces hommes bêtes sauvages, ces hommes bestiaux, sans coeur, sans cervelle et sans un grain d'humanité.
                            Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

c'est horrible, et rien ne peut justifier ou ligitimer la pédophilie
                              néanmoins, il ne faut pas non plus tomber dans le racisme...

de plus, il se peut que ces filles soient mariées avec ces hommes, mais n'ont pas encore eu de rapports sexuels avec eux
                              j'ai un ami marocain, qui m'avait parlé du mariage de sa grand-mère, elle avait 11 ans à l'époque, mais elle n'a consommé le mariage qu'à ses quinze ans
                              elle dormait avec sa belle-mère, et si on l'avait mariée enfant, c'était plus pour des raisons économiques et parce qu'à l'époque on pensait que c'était mieux pour que la fille s'intègre mieux à sa nouvelle famille
                              Pareil pour la mère allah irahma de la femme de mon oncle. Elle avait douze ans quand on l'a mariée, c'était en Kabylie, mais elle n'a pas consommé le mariage à douze ans, et puis c'est vrai son mari avait 17 ans... c'est pas pareil.

cela n'enlève rien au fait que les mariages forcés sont des choses horribles et qu'on doit interdire
                              Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

Commentaire

Chargement...
                              X