Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nord de la Wilaya de Setif ( Babors): froid, neige, villages bloqués

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    magh91

    Arrêtes ta philosophie à deux clics.



    ../..
    “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

    Commentaire


    • #17
      Salut ma fée

      Paix à leurs âmes Réellement les gens sont dingues, sortir dans une tempête de neige relève de la folie. C'est bien connu, on ne s'aventure pas dehors quand il neige très fort.



      ../..
      “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

      Commentaire


      • #18
        Nord de la Wilaya de Setif ( Babors): froid, neige, villages bloqués
        c'est vers ces régions, que l'état doit accélérer les raccordements au gaz, électricité,..............
        Mr NOUBAT

        Commentaire


        • #19
          Paix à leurs âmes Réellement les gens sont dingues, sortir dans une tempête de neige relève de la folie. C'est bien connu, on ne s'aventure pas dehors quand il neige très fort.
          Ils étaient peut être obligé, pour ramener de la nourriture, des médicaments ou la bouteille de gaz .
          Allah yerhamhoum
          All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

          Commentaire


          • #20
            Azul obladioblada

            Peut être ! Toutes les possibilités sont envisageables.

            Tu sais quand tu es élevé dans une région tu apprends à mesurer les risques. Perso, je sais que la nouvelle génération est totalement inconsciente.


            Je sais de quoi je parle.


            ../..
            “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

            Commentaire


            • #21
              L'impré

              Ils sont si jeunes ...22 23 ans ...ils les ont trouvé après les avoir chercher quand ils ne donnaient aucun signe ,

              Tu sais quand tu es élevé dans une région tu apprends à mesurer les risques. Perso, je sais que la nouvelle génération est totalement inconsciente.

              Je sais de quoi je parle.
              Oui je suis d'accord , ils aiment prendre des risques ! Je pense que les deux jeunes n'ont pas trouvé leur chemin à cause justement de la neige , ça m'étonnerais qu'ils se soient trop éloigner

              Commentaire


              • #22
                Bonjour ma fée



                Je viens d'apprendre que ces deux jeunes ont été à l'aventure pour PRENDRE DES PHOTOS ! Grand dieu, c'est d'une inconscience sans égale, perso ça me tape sur le système toute cette inconscience !



                ../..
                “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                Commentaire


                • #23
                  Chez mes parents, ils ont été bloqué pendant 9 jours sans sortir.
                  Ils ont dégagé la route principale uniquement jeudi et vendredi pour aller chercher des bouteilles de gaz, de la semoule et d'autres denrés pour les familles qui sont dans le besoin.
                  Ce qui est bien, c'est que il y a une grande solidarité et entraide entre les gens pour affronter ces conditions difficiles.
                  "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X