Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Polyamour ou l’amour pluriel

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le Polyamour ou l’amour pluriel



    A l’ère du sharing, un nouveau concept est apparu: le Polyamour ou les Amours Plurielles. Le Polyamour est la volonté, la pratique ou l'acceptation de vivre une relation amoureuse impliquant plus de deux personnes avec la pleine connaissance et le consentement de chaque personne concernée. Cette liberté sentimentale s'accompagne néanmoins d'un comportement qui se veut honnête, transparent, respectueux et responsable. Le polyamour se dit consensuel et répond à une certaine éthique.

    Que pensez-vous de cette pratique. N’est-elle pas une forme de libertinage ou polygamie pourtant bien décriée par l’occident ?
    Dernière modification par shadok, 11 février 2012, 15h27.
    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

  • #2
    Pour moi c'est clair que c'est soit du libertinage, soit de la confusion de sentiments.
    On ne peut pas être vraiment amoureux de plusieurs personnes en même temps.

    Je crois qu'à force de détruire les valeurs certains humains sont sans repères et s'inventent de nouveaux concepts pour se rassurer.
    Polyamour est un non-sens pour moi.

    On ne peut aimer d'amour qu'une seule personne, après on peut avoir de l'affection de l'amitié et tout ce qu'on veut comme autre sentiment, pour x personnes.
    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

    Commentaire


    • #3
      eurkkkkkkkkkkk, mais c'est des malades il savent plus quoi faire ou koi, se pratager la meme femme mais c koi ça? one ne peut aimer deux personnes au meme temps ni se partager entre deux personnes
      moi j'arrive meme pas a imaginer ma vie avec un autre homme que mon mari

      Commentaire


      • #4
        Déjà 1 c'est pas facil Une relation haka avec plusieurs et la khalotta ect...

        pfff qu'est-ce qu'ils inventent pas comme conneries el gwar

        Commentaire


        • #5
          oui ils ont du vide dans leur vie, je leur prete mes problemes au lieu detre avec deux hommes au meme temps elle naura meme plus le temps de se coifer

          Commentaire


          • #6
            Il y a un nouveau logiciel qui fait des câlins !!

            Si ca vous intéresse je vous donne l'adresse
            Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

            Commentaire


            • #7
              Il y a un nouveau logiciel qui fait des câlins !!

              Si ca vous intéresse je vous donne l'adresse
              Tu l'as essayé ??


              Commentaire


              • #8
                Tu l'as essayé ??
                Bonsoir sonett,

                Oui, c'est mon métier, je teste tous les logiciels
                Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

                Commentaire


                • #9
                  Bsr Horizon


                  j'espère qu'il y aura à qui ça plaira ce logiciel de câlin... tu l'auras pas tester pour rien

                  Commentaire


                  • #10
                    !!

                    Commentaire


                    • #11
                      j'espère qu'il y aura à qui ça plaira ce logiciel de câlin... tu l'auras pas tester pour rien
                      Sonett,
                      l'intelligence artificielle essaye de refléter du réel dans le virtuel. Ce logiciel n'est pas sans effet
                      Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

                      Commentaire


                      • #12
                        polyamour, ca doit avoir des avantages, quand l'un fait pleurer l'autre console. quand l'un boude, l'autre dorlote. quand l'un est fainéant, l'autre est travailleur. quand l'un est absent, l'autre est présent. Rire.

                        Commentaire


                        • #13
                          Ca me fait penser à cette chanson

                          Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                          Commentaire


                          • #14
                            Une forme d échangisme et de se donner bonne conscience...Un projet conçu pour les malades de sexe ou les frustrés ou les mal aimés !

                            A vos clavier ceux qui ca intéresse, il y a un marché fructueux dans ce genre d activité, ceux qui cherche un bon boulot en voici un

                            " location ou échange de partenaires ", suivit psychologique assuré !!

                            Couples sérieux s abstenir -merci !:22:
                            " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                            M/SR

                            Commentaire


                            • #15
                              une forme de polygamie dans les deux sens(homme<--> femme).

                              ya wili wili qu'est ce qu'il ne faut pas inventer !!!!!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X