Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
je suis pareil, un livre peut me tenir éveiller la nuit entière
sinon souvent ( trop a mon a mon avis ) je prépare ma journée du lendemain, je fais des listes des truc a ne pas oubliés, je met au clair mes idées, je regarde le plafond et me dis que j'aimerai bien avoir un sommeil de plomb comme mon chéri :22::22:
hello snow
oui les soucis gardent éveillés ........
« Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
Boris Vian
Les soucis, les tracs, mais je ne suis pas quelqu'un qui veille, ca reste en sourdine, je me couche en général à une heure raisonnable, mais il m'arrive d'avoir des coupures de sommeil en plein nuit suite à des cauchemars qui laissent une angoisse qui m'empêche de me rendormir.
Je me lève, je vais sur le net, ca me change les idées, avant de me rendormir ou de me décider à aller préparer un café, pour affronter la longue journée qui m'attend.
Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"
je crois que je suis en retard de mon sommeil d' une année au moins :22:, d'ailleurs je ne mets pas plus de quelques secondes pour m'endormir ..
sauf que ... mon devoir m'appelle au réveil a chaque nuit.. plusieurs fois .. du coup, j'ai maintenant un sommeil tres leger ..le moindre bruit me réveille..
sinon, si j'ai un gros souci ça me coupe mon sommeil aussi, mais je me rendors facilement.
Commentaire