Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre rituel du matin

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bien ça dépend de mon état de fatigue, en semaine je me lève une fois à 4h30 du matin histoire de lever Zhom, de lui faire un p'tit déj, de papoter un peu avec, de lancer une machine quand j'dois en faire une et de repartir faire un peu dodo ou zoner dans mon lit jusqu'à 6h,
    6h j'me lève, je prend ma douche, puis j'fais ma prière de Fajr
    Je ne petit dej pas, je range un peu l'appart, j'étend ma machine finit, je prépare le petit dej de la Crapule et à 7h15 je lève la Crapule

    En week end et en vacances je me lève vers 6h15 pour ma prière puis je me recouche jusqu'à 8h

    Voilà

    Commentaire


    • #17
      alors après avoir éteins 20 fois mon réveil de portable , j'ouvre un oeil, puis les loulous viennent finir le travail du réveil, une fois que j'ai remis ma tête a l'endroit, je m'étire comme un chat, je vais a la salle de bain, je fais couler l'eau pour ma douche, je vais dans la cuisine mettre en route le petit dej des mes zhommes , je vais allumer la télé direct sur BFMTV, ensuite une fois que tout ça est fait, je m'enferme dans la salle de bain , et là j'ouvre les yeux

      une tit douche, je m'habille , je vérifie que les loulous sont ok pour le départ a l'école, et une fois que qu'ils sont partis, je range la maison, après je cours après mon bus, après mon tram... j'arrive dans dans le ti bistrot a côté de la tit boutique, là c croissant, café , et journaux, et ensuite je vais a la tit boutique pour l'ouverture de 10H
      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
      Boris Vian

      Commentaire


      • #18
        cela depend des matins,

        je me leve a 5h45, direction salle de bain ou j emmerge sous la douche.
        J enfile un peignoir, je mets une machine a laver en route.
        Je vais boire mon cafe tranquille dans ma cuisine avec la radio
        j ouvre les fenetres de ma chambre
        je prepare le petit dej de mes cocottes, je vide le lave vaisselle.
        je reville ma grande, car la petite est une leve tot
        petit dej costaud et preparation des lunch box, 2 eme cafe
        je m habille, pdt que les petites sont dans la salle de bain je verifie l emploi du temps de la journee.
        Tout le monde dehors, sortie des poubelles et des plus belles.
        En route vers les ecoles puis direction boulot....j arrive vers8h.

        Le WE, c est un peu plus cool....mais je suis debout au plus tard a 8h, et c est petit dej a la carte pour tout le monde

        Commentaire


        • #19
          Bonjour

          J'ai pas de rituel, suis décalée entre la nuit et le jour
          Mon seul rituel est de rentrer chez moi, jogging avec mon chien, douche, habits propres, une tonne de café, et bcp de blablas avec mes parents, puis un gros câlins par eux, et je vais à mes délires soit Fa , soit mes obligations personnelles ( me relaxer, sortir, lire, voir mes ami(e)s, bcp de promenades, et surtout chaque jour rendre visite aux anciens de ma famille, j'aime les voir, car un jour ils seront plus là, et le temps est précieux , il faut profiter des moments présents afin qu on ait aucuns regrets après...

          Voilà Fajito comme d hab j'ai été bavarde
          ( sacré défaut)
          " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
          M/SR

          Commentaire


          • #20
            bein moi c'est réveil a 6h45, direction salle de bain puis je range ma chambre, je m'habille, je me maquille léger léger juste pour ne pas paraitre déprimée et dégoutée, direction cuisine je prends une tasse de lait, et je termine avec une bonne tasse de café sans rien manger bien sur, ça me donne des nausées de bons matin, je papote avec ma mère kelke minutes elle me demande si jai bien dormis, si je suis encore déprimée, a 7h40 je sort, le bus du boulot me prends a 5 minutes de chez moi, 8h pille au boulot.
            le rituel de la journée c'est café, FA, journaux et mots croisés quand le bosse n'est pas la lol et tout ça enrobé tjrs de degoutage et de " pourquoi cela m'arrives t il a moi" et je pense a ce que j'ai veccu avec ma belle famille ça aussi c'est un rituel voila t'es pas la seule a trop parlé nuit bleu.

            Commentaire


            • #21
              Coucou Wamer

              voila t'es pas la seule a trop parlé nuit bleu.
              Au moins on assume hein
              " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
              M/SR

              Commentaire


              • #22
                oui

                Commentaire


                • #23
                  Voilà Fajito comme d hab j'ai été bavarde

                  Bavarde au forum oui

                  Commentaire


                  • #24
                    Alors de tout les messages que j'ai pu lire ,il n'y pas celle qui se lèvent pour préparer des Mhadjeb ,makroutes ,dolma et autres ??

                    Commentaire


                    • #25
                      Bavarde au forum oui
                      Coucou Toi

                      ouiii
                      " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                      M/SR

                      Commentaire


                      • #26
                        il n'y pas celle qui se lèvent pour préparer des Mhadjeb ,makroutes ,dolma et autres ??
                        On a la chance qu on nous les préparent, viendra un jour ca sera notre tour..
                        " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                        M/SR

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X