Annonce

Réduire
Aucune annonce.

CE SOIR 22h-2h du matin EMISSION SPECIALE SOUTIEN A LA KABYLIE ABANDONNEE SOUR LA NEIGE

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mais encore ?

    Qui a dit le contraire ?


    ../..
    “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

    Commentaire


    • Mettre la vidéo de la file d'attente pour le gaz, je n'ai pas compris le but?

      Commentaire


      • L'opération de solidarité organisée par des bénévoles

        a visé le village Ath-Boumaâza dans la région de Frikat (Daire Draa El mizan ou Boghni) .
        Une dizaine de bouteille de gaz butane ont été distribués , semoule , pain , légumes , bougies ...

        Il faut rappeler que cette région n'est pas vraiment à très haute altitude mais elle a été durement touchée par la neige , la situation est doublement plus grave dans les autres régions plus hautes ,
        qui sont au pied du Djurdjura comme la région Ouacif , Ath Yenni , Michelet , etc ...

        Commentaire


        • Pauvre Algérie

          Kabylie abandonnée ???Par qui je vous prie !Par un système gouverné par un kabyle .Un système qui n'était jamais là (du moins selon certains )¨Pourtant L'armée à aider les citoyens ,c'est pas la faute à l'état si des camions ont été détournés !!Et puis après pourquoi attendre un état qu'on veut chasser à tout prix ??
          Les kabyles ont combattu la France ,les terros et là ils arrivent pas à faire face à la neige !!j'hallucine depuis quand la Kabylie s'incline ???Quelle honte ce titre !!
          Mes familles en Kabylie souffrent certes ; mais font tout pour s'en sortir grâce à l'entraide ,grâce aux jeunes et surtout aux sages !!Car elhamdoulilah il en existe encore des sages !!
          Oui les kabyles souffrent en ce moment (comme tas d'autres familles dans 12 wilayas) ont besoin de soutien et non de sottises et de débats stériles !!!
          Et pi ya sidi supposons que je suis moi même victime de la neige mais dommage j'habite loin de ma Kabylie l'émission ne m'aidera pas ????Un peu de bon sens quand même !!!

          Que des insultes à travers 23 pages si c'est pas de la honte ça !!!Des kabyles qui parlent des arabes en kabyle c'est pas de la honte ça !!!

          En fait yak on a notre gouvernement provisoire nagh alla ??? Alors Mhenni dort mhanni sous sa couette à Paris tandis que son état a besoin de lait ,de pain et surtout de Gaz !!!On attends son conteneur de bouteilles de gaz à Bougie !


          Bonnes discussions et Avanciw lellarrière ya khawti -Dixit le receveur du bus-
          رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

          Commentaire


          • Kabylie abandonnée ???Par qui je vous prie !Par un système gouverné par un kabyle .Un système qui n'était jamais là (du moins selon certains )¨Pourtant L'armée à aider les citoyens ,c'est pas la faute à l'état si des camions ont été détournés !!Et puis après pourquoi attendre un état qu'on veut chasser à tout prix ??
            Les kabyles ont combattu la France ,les terros et là ils arrivent pas à faire face à la neige !!j'hallucine depuis quand la Kabylie s'incline ???Quelle honte ce titre !!
            Mes familles en Kabylie souffrent certes ; mais font tout pour s'en sortir grâce à l'entraide ,grâce aux jeunes et surtout aux sages !!Car elhamdoulilah il en existe encore des sages !!
            Oui les kabyles souffrent en ce moment (comme tas d'autres familles dans 12 wilayas) ont besoin de soutien et non de sottises et de débats stériles !!!Et pi ya sidi supposons que je suis moi même victime de la neige mais dommage j'habite loin de ma Kabylie l'émission ne m'aidera pas ????Un peu de bon sens quand même !!!

            Que des insultes à travers 23 pages si c'est pas de la honte ça !!!Des kabyles qui parlent des arabes en kabyle c'est pas de la honte ça !!!

            En fait yak on a notre gouvernement provisoire nagh alla ??? Alors Mhenni dort mhanni sous sa couette à Paris tandis que son état a besoin de lait ,de pain et surtout de Gaz !!!On attends son conteneur de bouteilles de gaz à Bougie !

            Bonnes discussions et Avanciw lellarrière ya khawti -Dixit le receveur du bus-

            je sens que je vais verser un larme.

            Commentaire


            • oneway

              pourtant c'est bien toi qui essaye de nous faire couler une larme en usant des malheurs des autres avec ta vidéo ,ou plutôt faire couler une avalanche de haine entre algériens et tu as du potentiel!

              Commentaire


              • Avanciw lellarrière ya khawti
                pas mal la formule

                juste pour la forme , variation

                Si Makhouq l' Bombardi aurait dit ''Poussiw chwiya l'hella''
                Dernière modification par Sioux foughali, 12 février 2012, 23h46.

                Commentaire


                • heuresement qu'il existe encore des sages chez nous
                  mais eux ne sont pas aux gouvernement depuis plus de 30ans
                  et ne sont trempés dans aucunes affaires louche.

                  à bon entendeur.

                  Commentaire


                  • Salut yemat yuanni wech raki ?

                    je salue la sagesse de tes jugements, je me suis dit la même chose, même si j’étais kabyle, ce titre m'aurait fait plus honte que autre chose.

                    quand a ceux qui insultent les Arabes en kabyle ( pour qu'on ne les comprenne pas ), ils sont tout simplement lâches et insignifiants , de mon coté ils rentrent par une oreille et en ressortent par un autre, je ne les calcule pas, si tu ne l'aurais pas mentionné, je ne l'aurais jamais remarqué car pour moi c'est un truc infaisable et gamin ).
                    Dernière modification par absente, 12 février 2012, 22h37.

                    Commentaire


                    • heuresement qu'il existe encore des sages chez nous
                      mais eux ne sont pas aux gouvernement depuis plus de 30ans
                      et ne sont trempés dans aucunes affaires louche.

                      à bon entendeur.
                      y a 30 ans il faisait encore le périple des prisons de Tizi ,Berrouaghia ,blida et médéa ,et pour info Norredine ne représente pas les sages du village il est encore chef d'un groupe de patriotes !!!
                      (Fin du HS )

                      Bonsoir Yazou vais bien ellah yhanik de même pour toi j'espère !!

                      Dernière modification par mam, 12 février 2012, 22h55.
                      رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

                      Commentaire


                      • y a 30 ans il faisait encore le périple des prisons de Tizi ,Berrouaghia ,blida et médéa ,et pour info Norredine ne représente pas les sages du village il est encore chef d'un groupe de patriotes !!!
                        (Fin du HS )

                        encore un qui a su retourner sa veste
                        d'ailleurs une superbe chanson lui avait ete dediée
                        bonne écoute et merci Lounes
                        la verité n'est pas bonne à entendre parfois

                        Commentaire


                        • Tella daghen

                          Az3awal di tmurt iderɣalen qaren-as bu laɛyun !

                          et

                          Ayen yellan di tasilt, ad t-id yessali uɣenja !

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X