Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bouteflika, No Comment sur intempéries et victimes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bouteflika, No Comment sur intempéries et victimes

    c'est la première question que je me suis posée après son discours d'hier!
    même pas un mot , tout va bien comme d'hab

    person je trouve ça grave! y en a marre :22:

  • #2
    Bouteflika, No Comment sur intempéries et victimes
    Il est au chaud, ses compères aussi, pas belle la vie..?? que demander plus hein ?? wallou!
    Ce monsieur a toujours penser à lui, le peuple a toujours passé après, pourquoi ca changerait..??
    " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
    M/SR

    Commentaire


    • #3
      Il a un mépris total envers les algériens, il s'en fiche royalement de la souffrance et des malheurs des gens. Il nous considère un peu comme des indigènes
      Vivement qu'il parte.
      "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

      Commentaire


      • #4
        es-qu'on est au moins sûr qu'il est vivant ?
        je veut dire ... et si c’était ... un mort-vi.... non oubliez j'ai rien dit, vous ne me croirez pas de toute façon
        veni vidi vici .

        Commentaire


        • #5
          Zirds ... je me dis moi aussi que c'est une poupée wakila ;; je suis convaincue parfois

          Vivement qu'il parte.
          vivement le changement et pas uniquement son départ

          Commentaire


          • #6
            Il est OUT ! Mais beaucoup l'apprécient , les sans cervelles qui pensent que Bouteflika est bon parce qu'il leur a construit des écoles haha !

            En plus , si on parle des intempéries , sur l'entv on a " zaama " montrer des aides pour Blida , medea alors que les autres ici se débrouillent tout seul , mais bien sur , l'armé est venu jusqu'ici dans le village pour remettre de " l'ordre " en frappant les gens l'année dernières au événements , mais pour venir dégager les routes non ...!!! C'est hyper loin !

            Commentaire


            • #7
              sincèrement j'attend pas qu'un président fasse un beau discours mais qu'il fasse agir ceux qui font partie de l’état sur le terrain...

              oups je suis un sans cervelle ,je promet de me mettre a niveau pour être comme tous les algériens,et les gens qui ont voté pour lui(et a plusieurs reprises en +)comment on doit les appeler?

              Commentaire


              • #8
                sincèrement j'attend pas qu'un président fasse un beau discours mais qu'il fasse agir ceux qui font partie de l’état sur le terrain...
                sur le topic, il n'est pas demander un "beau discour" mais plutot un mots ou deux pour les victime et les citoyen qui souffre, et en méme temps le mec il ne fait agir que ces troupe pour finir de dilapider ce reste a prendre , avant qu'il cane
                tu tombe je tombe car mane e mane
                après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                Commentaire


                • #9
                  gerboise ,,, même pas un petit mots ,,, complètement indifférent , c'est trop !!

                  Commentaire


                  • #10
                    son discours a été écrit avant les intempéries. il a fourni beaucoup d'efforts pour apprendre à le lire et le mémoriser, il n'était pas question d'y apporter des changements ou insérer un autre paragraphe sur les intempéries, c'est trop lui demander, maskin. ma iji yahfed le nouveau paragraphe, ikoun etelj dab.

                    Commentaire


                    • #11
                      ma iji yahfed le nouveau paragraphe, ikoun etelj dab.
                      loukan ghir khella teldj dab .. après dar son discours
                      moins de tbahdil


                      ;;

                      Commentaire


                      • #12
                        Brunabella
                        si il attend, il risque d'oublier tout le discours, et les législatives approchent.

                        Commentaire


                        • #13
                          le discours date surement d'une semaine au moins, je parie même qu'ils ont ramené un "expert " histoire de réaliser quelques retouches sur la momie
                          La mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer , comme le sommeil apporte son cortège de rêves C.C.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X