Annonce

Réduire
Aucune annonce.

hihihi je vais passer a la téloche

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lilhaaaa

ze peux avoir un autographe

Commentaire

• Pourquoi t'as pas passé le bonjour aux gens de Blida
      «Ceux qui rendent une révolution pacifique impossible rendront une révolution violente inévitable.» JFK

Commentaire

• ben en 15 secondes j'ai pas pu dire grands choses en fait
        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
        Boris Vian

Commentaire

• " des prix totu doux"
          Meme pas eu le temps de dire cette phrase que j'attendais avec impatience !!

Commentaire

• mdrrrrr HTM , arrête de te moquer je suis qu'une nenette avec une voix de chévre
            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
            Boris Vian

Commentaire

• bonjour lilha

la boutique vente dépôt se trouve sur Clermont?
              Mr NOUBAT

Commentaire

• salut noubat

oui en plein centre ville, dans le quartier historique, je suis a 50 mètres de la cathédrale

tu connais Clermont ???
                Boris Vian

Commentaire

• Pas beaucoup, juste de passage pour aller à l'océan.
                  Mr NOUBAT

Commentaire

• ah oui si tu prends la 89 c le passage presque obligé
                    Boris Vian

Commentaire

• lilha

oui en plein centre ville, dans le quartier historique, je suis a 50 mètres de la cathédrale

tu connais Clermont ???
                      Pas mal la pub, même la ville de Clermont va en profiter de le futur vague de FAyennes, FAyens qui risquent de faire un détour par la ville du pneu.

Et la fille au foulard qui a scotché Scootie (dixit lui même) sa boutique se trouve où donc ?
                      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

• ben pinaise elle vous a taper dans les mirettes la dame

elle doit se trouver a croix de neyrat puisque que c làbas que le reportage a été tourné
                        Boris Vian

Commentaire

• ah oui si tu prends la 89 c le passage presque obligé
                          Les Rhone-Alpins sont obligés de traverser la belle Auvergne.
                          Mr NOUBAT

Commentaire

• lilha
                            ben pinaise elle vous a taper dans les mirettes la dame

elle doit se trouver a croix de neyrat puisque que c làbas que le reportage a été tourné
                            Voilà pour toi Scootie, j'ai retrouvé des indices fi kartié croix de neyrat.

Blague à part, peut être cette com va faire venir du monde chez toi, y compris des membres, c'est une grande compagne de pub, gratuite.
                            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

• oui , mais en même temps, ça vous fait une tit promenade bucolique

je suis sur que pour 99% d'entre vous vous pensez que j'habite le trou du *** du monde mais c pas vrai

il y aurait l'océan en plus , ça serai le paradis
                              Boris Vian

Commentaire

• je suis sur que pour 99% d'entre vous vous pensez que j'habite le trou du *** du monde mais c pas vrai
                                faut pas t'enerver lilha, tu vas réveiller les volcans!
                                Mr NOUBAT

Commentaire

Chargement...
                                X