Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une adolescente tue une fille pour le plaisir de tuer - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Une adolescente tue une fille pour le plaisir de tuer

    Abandonnée par sa mère et ayant un père en prison, Alyssa Bustamante est devenue mentalement perturbée ....


    On ne peut éprouver du plaisir quand on est perturbé mentalement....

    la pauvre petite doit être prise en charge ...Son emprisonnement ne fera qu'aggraver son cas.

    Commentaire


    • #17
      Tous les détraqués sont mis dans un asile psychiatrique
      et non pas dans une prison ...

      Malheureusement des fois non...

      Pourquoi ?
      Parce que ces "détraqués" comme tu dis sont vus comme des inhumains... Donc la prison c'est mieux, on pourra mieux les passer à tabac, et s'ils se suicident, ils feront plus chier personne.


      Combien sont en prison alors qu'ils devraient être dans un asile... COMBIEN ?!
      Et combien finissent sous les mains des geôliers qui s'en donnent à cœur joie... Au point de les pousser à bout ?!

      Ils sont beaucoup plus qu'on ne le pense.

      Après, évidemment, ça n'excusera jamais un tel acte, mais quand quelqu'un est confronté à cela, on voit les choses différemment, plus jamais pareil ces faits "divers".
      Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
      9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
      ou âachra fi âaynikom

      Commentaire


      • #18
        Malheureusement il y'a de plus en plus de cas comme ça dans les sociétés occidentales . Surtout en ce moment avec la crise .. je le ressens quand je suis dans le metro par exemple.

        Commentaire


        • #19
          On vit dans une société inhumaine pour une majorité de gens; seule une minorité de nantis qui s'accaparent au moins 70% des richesses vivent "bien". Un enfant à la base y'a rien de plus innocent, et tout le monde sait que son devenir ne dépend que de l'environnement dans lequel il grandit.
          Cette fille là n'a fait que répondre au mal que la société lui a fait ; c'est trop facile de dire qu'elle est folle et qu'elle mérite la mort; de toute façon elle sera puni mais cela n'arrangera pas pour autant les choses ... car d'autres personnes aussi normales que vous et moi peuvent au grès d'une situation instable agir de manière inconsciente et parfois involontaire.

          Commentaire


          • #20
            si c'est sa photos qu'on voit là sur l'ecran de ce journaliste , elle a une tête d'un trisomique 21
            je pense qu'elle n'a pas toute sa tête
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

            Commentaire

            Chargement...
            X