Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mondial 2006 : cartes d'accès ART à 2.100 DA disponibles

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mondial 2006 : cartes d'accès ART à 2.100 DA disponibles

Alger - Des cartes d'accès au bouquet d'ART (Arab Radio and Television), détenteur des droits de retransmission du Mondial 2006 de football pour le Moyen-Orient et l'Afrique du Nord, seront disponibles dans les bureaux de poste au prix de 2.100 DA à partir de jeudi, a annoncé mercredi Algérie Poste. Ces cartes, valables un mois, "permettront au public de suivre les matchs de la coupe du monde de football 2006", en Allemagne, sur tout le territoire national, indique dans un communiqué la même source qui souligne que cette opération est menée avec la collaboration de l'Agence nationale d'édition et de publicité (ANEP).
    APS

www.aps.dz
    4
    OUI
    25,00%
    1
    OUIIIIIIIII ! ! !
    75,00%
    3

Ce sondage a expiré.

Dernière modification par SepTicos, 07 juin 2006, 20h20.

Pour les uatres je dis qu'il y a une autre possiblité : les chaines allemandes et l'internet !!

Internet
    Et pour ceux qui manient parfaitement les langues de Shakespeare et de Confucius, les chaînes BBC et CCTV (4e chaîne chinoise) diffuseront gratuitement sur Internet les rencontres de cet événement grandiose. Beau spectacle !

Chaine alemandes (ARD, ZDF, RTL)

Hotbird (depuis le maroc)
    13°E
    ZDF (ZSF Vision) ARD RTL Deutschland
    Fréquences : 11054 11604 11054
    Polarity : Horizontal H H
    Symbol Rate : 27500 27500 27500
    Fec : 5/6 3/4

Commentaire

ya pa une autre case "non" parceque je suis pas heureux nonb seuleument la carte coute 2000 da mais en plsu j'ai pas le modulateur avec la carte j'ai le sans carte comment je vais faire aider moi

Commentaire

Merci Bouteflica

Les cartes pour la coupe du monde sera subvensioner, le prix c'est 2000 DA c'est une bonne nouvelle pour tous les algerien et marocains aussi via la contrebande.

Commentaire

tu as raison de rire.on est ridicules.

Commentaire

merci boutef

Commentaire

Et dire qu'on croyait pas un bedoin sait si bien faire dans les affaires.
              Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

Commentaire

il faut se ruer maintenant vers les bureaux de postes
                Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

Wallah je ne l'acheterai pas meme a 10 DA ... par principe ... mais je constate ces jours ci que les Algériens n'en n'ont plus! l'Algérie n'aurait meme pas due en importer de ces carte d'abonnement !
                  il faudrai plus tot prévoir des actions contre les interets de ce salopard (ce cheikh) en Algérie!

Commentaire

les chaines publiques telles que TF1 et M6 diffusent les matchs de foot alors je vois aps pourquoi les algériens paniquent parce que TPS leur cryptent la chaîne..à quoi ça sert de voir tous les matchs de foot?
                    en plus ça nous fera du bien parce que déjà lorsqau'il y a rien à la télé le commerce ne tourne pasles administrations idem..alors diffuser 24/24 du foot..bonjour le cimetière
                    " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
                    Proverbe Chinois

Commentaire

Wallah je ne l'acheterai pas meme a 10 DA

idem pour moi

même si ça me coûterait de voir tout les matchs

ps:

@ l'initiateur de ce sondage :

pourquoi t'as pas mis NONNNN ???
                      2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

Commentaire

Je pensais que tout le Monde serait content. Vu que le Mondial prime sur toute autre considération.

Personnellement, celà m'est égal. Par contre s'il est vrai que c'est l'Etat algérien qui subventionne, là c'est gravissime. Allez savoir le montant du deal avec le cheïkh... Encore une opération opaque rondement menée dans la vieille tradition de clientélisme et de commissions distribuées à tous ceux qui participé sa conclusion.

A mon avis toute opération traiter dans des conditions d'urgence et chèrement payée par l'acheteur.

Il n'y a pas de quoi applaudir. L'Algerie s'est fait b... encore une fois par ces propores enfants : les incompétents aux commandes et les non-citoyens à la traîne.

Commentaire

Il n'a rien subventionné dutout. Avant les cartes valaient 10.000 DA pour un an, et là, y a une nouvelle carte d'un mois pour 2.100 DA... au contraire, elle est plus chère

Commentaire

Algerois16

La carte d'ART (seulement les chaines Sport) coute noralement 3500 DA/Mois, elle etait rare, mais apres la subventOin de l'état (Quelle Bassesse ) elle est devenu disponnible au prix de 2000 DA

Wallah, je la prendrai pas Batél (Gratuite)

je ferai pas ce plaisir au PDG d'ART

en plus hier il y'avait des chaines humaines interminables devant les guichets pour acheter cette carte
                            2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

Commentaire

mais c'est pas normal ce qui ce passe au debut tout le monde disait que les arabe sont ce ci et cela et mnt tout le monde achette leur carte une honte walah moi je l'acheterais pas point
                              ce sondage ne veut rien dire sans la case NON parceque moi je voterai non la preuve ya que 3 qui ont voté

Commentaire

Chargement...
                              X