Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les petits gestes dans le couple, c'est important pour vous?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les petits gestes dans le couple, c'est important pour vous?

    La saint valentin approchant (oui oui je sais, c'est une fête archi commerciale!), je pensais à ces petits gestes dans le couple comme les cadeaux, les fleurs, un resto de tps en tps... ne pas zapper l'anniversaire, une boîte de chocolats le jour de sidi Valentin, ou encore l'anniversaire de mariage...
    Pour vous tout ça n'a aucun intérêt? ça reste superficiel?
    ou au contraire ce sont des gestes qui agrémentent le quotidien et nourrissent l'amour?
    20
    oui, c'est important
    80,00%
    16
    non, ça n'a aucun intérêt
    10,00%
    2
    ça dépend, à préciser
    10,00%
    2

  • #2
    Pour moi, à la base, ce n'est pas du tout important.
    Mais après avoir fait l'objet de délicates attentions, j'y ai pris goût.

    Commentaire


    • #3
      ça serre a rien du tous ....; c'est pour les chochottes
      tu tombe je tombe car mane e mane
      après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

      Commentaire


      • #4
        Ce sont des gestes qui agrémentent le quotidien et nourrissent l'amour

        Et tout occasion doit être saisie, on ne sais jamais si ça sera la dernière
        Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

        Commentaire


        • #5
          c'est important oué !

          Commentaire


          • #6
            Bonjour Parisette
            J'ai répondu OUI !!!
            Pour moi c'est tres important les petits gestes dans un couple qui montre on tiens l 'un à l autre, c'est un petit plus du " je t'aime obligatoire " durant ce bonheur à deux qui doit etre jusqu'a l infini!
            Mais pour moi les petits gestes ( tels fleurs, cadeaux, sorties etc..) doivent pas juste être à des occasions précises et dates !L'amour doit pas être que commerciale!!!
            Il y a 365 jours dans une année, alors faut le montrer pendant cette période là quand on veut comme on veut et où on veut
            Un amour ca s entretient ca se cultive ca se fait désirer toute la vie...Un amour doit être nourrit que d affection, tendresse et douceur avec un joli emballage d amour à 2
            " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
            M/SR

            Commentaire


            • #7
              Voui, et cela ne doit pas forcement etre un jour specifique....mais une attention, une petite fleur cueillie lors d une promenqde, un post it sur le tel avec des jolis mots ect..

              L amour cela s entretien......j avoue que Mr est champion du monde

              Commentaire


              • #8
                C'est évident.Même si avec la routine du quotidien ,il y a un certain délaissement de ces petites choses.

                Commentaire


                • #9
                  Elle veut que je lui offre un palmier de chez nous
                  Allah yerham babak comment peut on garder vivant un palmier dans les Alpes même plein sud en ce moment il fait -25 -26°C ... même si j’arrive a en trouver... Il faut chercher une autre idée balak...

                  Commentaire


                  • #10
                    Azul Aloha

                    Il y a de ça deux ans, peut être trois, mon neveu a jeté le noyau de datte dans mon pot de fleur, aujourd'hui j'ai un tout petit palmier qui grandi tout doucement. Je le porterai à terre un jour certainement.


                    Elle a raison de vouloir un peu de chez toi, chez vous



                    ../..
                    “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                    Commentaire


                    • #11
                      Aloha,

                      un palmier en pot....au chaud l hiver

                      Commentaire


                      • #12
                        azul miss

                        Commentaire


                        • #13
                          Merci hellas et l'imprévisible ...
                          oui je dois voir comment faire ... j'en ai vu dans certains magasins mais plutôt des palmiers qui me rappellent Honolulu que notre sahara ...
                          J'espère qu'elle ne va pas me demander une sédra la prochaine fois

                          Commentaire


                          • #14
                            Bien sur que c'est important, pas forcément de se mémoriser toutes les dates clés : rencontre, mariage, anniversaire, etc...

                            Mais vraiment de temps en temps une petite attention comme ça pour le plaisir c'est super romantique

                            Un p'tit dej préparé et porté jusque dans le chambre, un resto, un ciné, un week end à la plage ou à la montagne, un cadeau

                            Commentaire


                            • #15
                              C'est important mais ce n'est pas le PLUS important dans un couple et il ne faut pas en faire une fixation...ou un sujet de conflit


                              Preso j aime , mais je prefère quand le geste me surprend...quand je m'y attends le moins....un geste sans occasion précise quoi
                              Dernière modification par absente, 08 février 2012, 13h48.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X