Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La femme au plus petit tour de taille du monde

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    en plus elle est tres grande, pas beau du tout, ... une taille de Barbie.. ça doit être flatteur

    Commentaire


    • #62
      une taille de Barbie.. ça doit être flatteur
      C'est pas une taille de barbie ça... C'est un robot
      Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
      9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
      ou âachra fi âaynikom

      Commentaire


      • #63
        ce n'est pas un transsexuel plutôt.... son visage n'est pas très féminin je trouve...
        La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit. Oscar Wilde

        Commentaire


        • #64
          Une fois riche elle mettra une rollex autour de la taille

          Commentaire


          • #65
            ce n'est pas un transsexuel plutôt.... son visage n'est pas très féminin je trouve...
            Un squelette c'est bel et bien masculin


            Kho
            Une fois riche elle mettra une rollex autour de la taille
            Mouhahahahahahahaaaaaaaa !
            Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
            9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
            ou âachra fi âaynikom

            Commentaire


            • #66
              Un squelette c'est bel et bien masculin
              La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit. Oscar Wilde

              Commentaire


              • #67
                Je prefere la petite bedaine de tizisweet!

                Commentaire


                • #68
                  anarez wala an neknu" prends tout sons sens (mieux vaut rompre que plier)
                  Mziya tu a traduit , j'avais compris autre chose ana :22:
                  tu tombe je tombe car mane e mane
                  après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                  Commentaire


                  • #69
                    si quelqu'un la tient par la taille, elle se brisera en mille morceaux.

                    Commentaire


                    • #70
                      Je prefere la petite bedaine de tizisweet!
                      BabaMerzoug, évidemment que c'est mieux... Tu peux pétrir autant que tu veux héhé !


                      Traks
                      Tu avais compris quoi ???
                      Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                      9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                      ou âachra fi âaynikom

                      Commentaire


                      • #71
                        tizi

                        "anarez wala an " ça je l'avais compris " je veut que tu me " , neknu ben neknu........ la suite ben hathik hiya el mouloudia
                        tu tombe je tombe car mane e mane
                        après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                        Commentaire


                        • #72
                          @Tizisweet
                          Petrir le coussin d amour sans avoir peur qu'on te casse en deux! Si ca arrive j'aimerais bien prendre chez moi ton morceau le plus pesant mais à savoir lequel!

                          Commentaire


                          • #73
                            Bonsoir

                            Bon je vous donne le secret de cette chose !

                            En faite, ces personnes utilisent une technique appelée tightlacing. Le principe: porter un corset quasi tout le temps même pour dormir. Ce fameux corset n'est retiré qu'au moment du bain ou de la douche





                            Voici l'une des plus connue de celles qui pratiquent le tightlacing : Cathie Jung détient le record guiness de la plus petite taille au monde, 15 pouces (38 cm) :22:






                            ../..
                            “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                            Commentaire


                            • #74
                              Bon je vous donne le secret de cette chose !
                              Des malades , mal dans leur cerveau ! c 'est tout
                              " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                              M/SR

                              Commentaire


                              • #75
                                elles n'ont pas des remontées d'acidité ?, elles respires normalement quand elles marchent?, c'est sur qu'elles ne peuvent pas courir

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X