Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La femme au plus petit tour de taille du monde

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Traks

    kç oi le truc ta????3 la video
    Tu reconnais pas l'imprévisible ....
    tchek tchek tchek

    Commentaire


    • #47
      C'est vraiment moche

      Un peu de chaire ne fera de mal à personneau contraire que du bien.

      Commentaire


      • #48
        c'est un bonheur dont je me passerai bien !
        Tenebre mea culpa alors , juste je voulais te donner un ti coup de main
        " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
        M/SR

        Commentaire


        • #49
          Tu reconnais pas l'imprévisible ..
          je ne me permettrais pas de non j'ai pas le droit de tu me met dans une position difficile la
          tu tombe je tombe car mane e mane
          après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

          Commentaire


          • #50
            L'imprevisible

            Je plaisante ...
            tchek tchek tchek

            Commentaire


            • #51
              @nuit bleu

              t'inquiète nuit bleu , je sais que tu veille toujours à mon bien être !!
              si tu peux me trouver une femme avec une belle taille mais quand même avec un ventre de largeur normal, sa serrait vraiment cool de ta part !!

              Commentaire


              • #52
                Tenebre

                Ok je lance un avis de recherche sur Fa
                " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                M/SR

                Commentaire


                • #53
                  des que j'ai vu la première photo j'ai immédiatement penser a kems , celle la elle as la taille de guêpe ,rien a dire ,fonce l'ami
                  Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                  alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                  Commentaire


                  • #54
                    taile d'une guepe ? elle donnera naissance a un bébé en forme de chenille

                    Commentaire


                    • #55
                      Nassim

                      Je te prie de bien vouloir cloturer ce topic
                      Dernière modification par kems, 07 février 2012, 21h59.
                      tchek tchek tchek

                      Commentaire


                      • #56
                        courage kems et assume jusqu'a la mort
                        tu tombe je tombe car mane e mane
                        après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                        Commentaire


                        • #57
                          elle doit mourir de faim pour garder cette taille....n'empeche que c'est disproportionnee avec ses hanches et le reste de son corps...je suis etonnee qu'elle soit toujours mannequin tres loin d'etre " a model"....

                          Commentaire


                          • #58
                            kemsounet...

                            On n'assume plus ses goûts ?

                            Je préfère mes gros bourrelets quand je vois ça
                            Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                            9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                            ou âachra fi âaynikom

                            Commentaire


                            • #59
                              Kems

                              :18::18::18:Frassek


                              Maintenant que l'on connait le visage et les hanches de ta dulcinée, il ne reste plus qu'à voir le beau couple que ça donnera et surtout la progéniture


                              ../..
                              Dernière modification par l'imprevisible, 07 février 2012, 23h17.
                              “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                              Commentaire


                              • #60
                                en fait c'est un squelette emballé non??

                                Je crois que si elle se penche de côté, hak allah elle doit se brisé... Impossible ...Mais au moins comme ça, avec ce "corps" l'expression "anarez wala an neknu" prends tout sons sens (mieux vaut rompre que plier)
                                Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                                9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                                ou âachra fi âaynikom

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X