Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Etes vous debrouillard ou plutot assiste?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Tu faisais quoi avant?
    Elle rodait au tour des bars de Thala 3athman.




    شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

    Commentaire


    • #32
      Histo,
      Va bosser.
      Dernière modification par Yaska, 08 février 2012, 18h16.
      *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

      Commentaire


      • #33
        je me faisais bichonner de la tête au pied ... Mais après je me faisais carotter


        Elle rodait au tour des bars de Thala 3athman.
        non ça c'est maintenant mouhahahahahahaaaaa !!!
        Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
        9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
        ou âachra fi âaynikom

        Commentaire


        • #34
          C'est quoi le rapport entre être débrouillarde et ce que tu viens de dire?
          *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

          Commentaire


          • #35
            Bah avant ... Pas de permis ...donc obligée d'être sous la tutelle de quelqu'un... Puis là bas, dès que t'as pas le petit bout de viande entre les jambes, t'es considérée d'office comme une assistée... A moins de faire tes preuves et de te débrouiller par toi même !
            Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
            9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
            ou âachra fi âaynikom

            Commentaire


            • #36
              Mouais
              *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

              Commentaire


              • #37
                Je suis une assistée désespérée . J'bouge pas toute seule , toujours à demander du secoure ...
                u haq din uqavacc ar mst tite fée
                ipi tellement idjilbrouillage je squate l'icran d'pici


                j'ai toujours rêvé d'être une assistée...
                tite zizwit pour toi si intirdi

                Commentaire


                • #38
                  Je suis un peu comme Tizi, eduquee pour me debrouiller
                  Par contre je n hesite pas a demander de l aide quand je bloque : demander mon chamin, un conseil pour realiser qqchose....

                  J aimerais bien etre prise en charge de temps en temps mais je ne sais pas si je saurais l apprecier.

                  Commentaire


                  • #39
                    tite zizwit pour toi si intirdi
                    C'est un peu ça vi... Mais finalement les coups de pieds au derrière sont efficaces une fois qu'on est vraiment seule

                    Par contre je n hesite pas a demander de l aide quand je bloque : demander mon chamin, un conseil pour realiser qqchose....
                    Ividamon ! Moi non plus demander de l'aide ça ne me dérange pas du tout...
                    J aimerais bien etre prise en charge de temps en temps mais je ne sais pas si je saurais l apprecier.
                    Je ne sais pas... Peut-être ... Si on me prend pour une assistée écervelée incapable... Fort probable que je le prenne mal héhé
                    Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                    9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                    ou âachra fi âaynikom

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X