Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et si Israël bombarde l'iran

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Si Israel bombarde l'iran, c'est pas mes affaires.
    mais un proverbe dit: koul atla fiha khir.
    Retarder un peu les armes nucléaires iraniennes pourrait être bénéfique pour les iraniens.

Commentaire

et si des bombes tombe par erreur sur la kaaba?? que ce passera t'il??
      المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

Commentaire

On la reconstruira avec des matériaux plus modernes. De grandes vitres pour que les pélerins voient l'intérieur.
        Le truc noir, là, c'est lugubre. Ça fait houzn. Heureusement que les hadjis s'habillent en blanc.

Mais si des missiles tombent sur les pyramides...les juifs n'accepteraient jamais de revenir les construire. À moins que la Mer Rouge s'ouvre en deux et engloutisse les Fréres Musulmans et les sales à fiste égyptiens.

Commentaire

si dieu le voudra, il passera ce que dieu voudra!!!

a une époque (je pense abbasside) de notre histoire la pierre noire a été volé par un clan, durant des années, je pense que ce sont "elqaramita"

Mais si des missiles tombent sur les pyramides...les juifs n'accepteraient jamais de revenir les construire. À moins que la Mer Rouge s'ouvre en deux et engloutisse les Fréres Musulmans et les sales à fiste égyptiens.
          Aujourd'hui 16h58
          paceque ce sont les juifs qui l'ont construit, mon dieu la propagande sioniste, une fois j'ai entendu même que le couscous est juif le premier qui l'a preparé est le prophète soulaymane alayhi essalam

Commentaire

citation:
            On la reconstruira avec des matériaux plus modernes. De grandes vitres pour que les pélerins voient l'intérieur.
            un aquarium quoi, ok alors ya pas de quoi s'inquieter , peut etre costruire plusieurs kaaba des faux pour tromper l'ennemis.

citation:
            une fois j'ai entendu même que le couscous est juif le premier qui l'a preparé est le prophète soulaymane alayhi essalam
            c'est juste c'est la reine de sabaa qu'il a aidé c'est elle qui a fait la semoule

mais je ne pense pas que les juifs ont construit quoi que ce soit, c'est le peuple elu et grace a tout les prophetes ils avaient tous ce qu'ils voulaient.
            المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

Commentaire

paceque ce sont les juifs qui l'ont construit, mon dieu la propagande sioniste, une fois j'ai entendu même que le couscous est juif le premier qui l'a preparé est le prophète soulaymane alayhi essalam

Je ne pense pas que Féraoun gardait des tas de juifs comme invités logés et nourris en Egypte. Il a surement exploité leur génie pour transporter et hisser les pierres.
              Les féraoun n'étaient pas vraiment futés. ils savaient même pas écrire. Ils déssinaient leurs phrases comme des demeurés. Les imazighen ont essayé de les imiter avec le tifinagh. regarde ce qui leur est arrivé aux deux.
              Mais les juifs sont toujours là, avec des tas de prix nobels.
              Dernière modification par Madjid, 06 février 2012, 16h20.

Commentaire

Le prix du petrole explosera, tout benef pour l'Algerie.

Commentaire

Le prix du petrole explosera, tout benef pour l'Algerie.

Les algériens s'apprêtent à faire une gigantesque salat el istisqat.
                  Pour que les missiles pleuvent sur l'iran comme des hidjaratoun min sidjil.

Commentaire

Pour que les missiles pleuvent sur l'iran comme des hidjaratoun min sidjil.
                    Elle est excellente celle-la.
                    Il a surement exploité leur génie pour transporter et hisser les pierres.
                    S'il n'avait ete si con, au lieu de leur faire hisser des pierres, il aurait pu les employer comme avocats, comptables ou producteurs.
                    Dernière modification par absent, 06 février 2012, 16h43.

Commentaire

Et si Israël bombarde l'iran
                      on aura même pas le temps de préparer du popcorn que le film sera terminée
                      La mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer , comme le sommeil apporte son cortège de rêves C.C.

Commentaire

Chargement...
                      X