Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et si Israël bombarde l'iran

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je ne soutiens personne mais une attaque de l'iran sera bénéfique sur un plan économique pour l'algerie.
    Pas si sure, les occidentaux prépare deja l'après Iran en boycottant dès maintenant le pétrole iranien. Donc ils tatent un peu le chemin pour éviter de tomber sur une crise.

Puis à long terme, s'ils mettent la main sur le pétrole iranien et plus de soucis au niveau du détroit d'Ormuz et plus aucune menance pour israel... que du benef

Commentaire

ok histo, toute façon les gens autours de moi sont de mon avis, on est un échantillon,personnellement un tel bombardement sera vécu comme une honte, en plus des autres hontes!!

oui pour l'algérie ça augmentera les prix du pétrole, comme ça on importera plus de ferraille et chifoune, chinois et européen

Commentaire

Pas si sure, les occidentaux prépare deja l'après Iran en boycottant dès maintenant le pétrole iranien. Donc ils tatent un peu le chemin pour éviter de tomber sur une crise.

Puis à long terme, s'ils mettent la main sur le pétrole iranien et plus de soucis au niveau du détroit d'Ormuz et plus aucune menance pour israel... que du benef

Voila des gens qui réfléchissent.

je parle de HTM, pas des occidentaux.

Commentaire

l'inverse

Et si l'Iran bombardait Israel ?

Commentaire

déja ouech dakhalhem fi l'iran, eux hlale alihem la bombe atomique, w becheb3a en plus (USA,uk,france,allemagne,Israël) et nous rien, a part le pakistan zaama

Commentaire

Et si l'Iran bombardait Israel ?
              j'aurai peur pour eux ils n'auront même pas le temps de savourer l'attaque, elmarikane yem7houhem men elkharita elardhiya

Commentaire

ok histo, toute façon les gens autours de moi sont de mon avis, on est un échantillon,personnellement un tel bombardement sera vécu comme une honte, en plus des autres hontes!!
                quel honte ? un pays se fait attaquer ben il n'a qu'a assumé je ne vois pas pourquoi l'algerie aurait honte (en suuposant que l'algerie est une seul entité)

Ben si, il aura quand même une interruption et l'iran ce n'est ni l'irak ni la lybie il aura de la résistance avec destruction d'infrastrucutre même avec l'irak l'occident (encore si c'est un même bloque) était bien préparé.
                شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

Commentaire

Ben si, il aura quand même une interruption et l'iran ce n'est ni l'irak ni la lybie il aura de la résistance avec destruction d'infrastrucutre même avec l'irak l'occident (encore si c'est un même bloque) était bien préparé.
                  Ben avec l’Irak, ils n'ont pas attendu longtemps avant de commencer à pomper l'or noir. Le reste n'est qu'un problème de sécurité intérieur qui importe peu au fond... ou du moins sa fait partie du jeux, ce qu'on appelle les dégats collatéraux.

Sinon je pense que l’Iran n'est pas suicidaire et n'ira jamais attaquer seule...elle signerait son propre arret de mort.

Commentaire

j'aurai honte de notre faiblesse, autant que musulmane , et autant que tiers-mondiste, je serai aussi contre un bombardement (même si ma voix me donne pas droit au vito) visant la corée du nord

Commentaire

Je ne soutiens personne mais une attaque de l'iran sera bénéfique sur un plan économique pour l'algerie.
                      puis après l'Iran ça sera le tour de l'Algérie

Commentaire

qu'on appelle les dégats collatéraux
                        tu sais ya qui estime ces dégâts collatéraux a environs un million de mort depuis 2003

Commentaire

puis après l'Iran ça sera le tour de l'Algérie
                          oui lamosta, c'est comme l'histoire de kalila oua dimna "okilto yawma okila ethawrou elabyadh"

Commentaire

Ben avec l’Irak, ils n'ont pas attendu longtemps avant de commencer à pomper l'or noir. Le reste n'est qu'un problème de sécurité intérieur qui importe peu au fond... ou du moins sa fait partie du jeux, ce qu'on appelle les dégats collatéraux.
                            non ça n'a pas empecher le petrole de prendre des couleurs donc même après la mise sous tutelle de l'iran le prix reviendra à un niveau accéptable mais entre temps une belle marge pour sonatrach.

j'aurai honte de notre faiblesse, autant que musulmane , et autant que tiers-mondiste,
                            c'est des chiites, et sans dire que à une époque ils bien soutenu le FIS ?? ça te pose pas problème ?
                            شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

Commentaire

non ça n'a pas empecher le petrole de prendre des couleurs donc même après la mise sous tutelle de l'iran le prix reviendra à un niveau accéptable mais entre temps une belle marge pour sonatrach.
                              C'est apparemment ce qu'ils veulent éviter cette fois ci... ou du moins minimiser au max, car oui il y'aura un pic mais les temps d'après risquent d'etre dure à vivre pour nous. Tout cas, ces cons semblent apprendre de leur erreurs contrairement à nous.

Ps : Drole que personne n'ait cité la Russie ou la Chine... qui ont tout interet à garder l'iran en place!

Commentaire

c'est des chiites, et sans dire que à une époque ils bien soutenu le FIS ?? ça te pose pas problème ?
                                les chiites sont des musulmans, ils ont soutenu le fis, les saoudiens aussi l'ont fait,même les usa ont jouer ce jeux, et la france a soutenu le pouvoir assassin, mais notre drame était nous avant tout, ni l'iran ni la france

en plus ya un proverbe qui dit ; moi et mon frere contre mon cousin, et moi et mon cousin contre l'etranger

c'est pas paceque l'iran a soutenu le fis, parti légale a l'epoque, que personnellement j'aimais pas, je vais me mettre au coté des sionistes contre eux

Commentaire

Chargement...
                                X