Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rachida Dati sur France 2 tout de suite !!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Rachida Dati sur France 2 tout de suite !!

    A suivre, puis à commenter !!!
    Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy


  • #2
    pas vu et pas envie, no comment !

    Commentaire


    • #3
      salam

      regarder cette menteuse, pourquoi!! pour rire

      dernièrement je l'avais vu dans l'émissions c'est a vous sur france 5!!

      la pauvre elle racontait zaama la tragédie de sa famille expulsé d'algérie durant les années70, malgré que sa mère soit disant était algérienne, le problème qu'elle est naît en France (sa famille avait émigrée durant les années 60)des années avant 1970.....echiyatta l'arabe de service par excellence!!!
      Dernière modification par naw08, 05 février 2012, 20h48.

      Commentaire


      • #4
        Naw8,

        Les élections obligent !!!
        Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

        Commentaire


        • #5
          naw08 ,

          Elle n'a pas ton nif.

          Commentaire


          • #6
            pourquoi faire
            tchek tchek tchek

            Commentaire


            • #7
              horizon justement allah la yzid yerebah'ha nchallah!!!

              fajito yarham oualdik harmet elhadra ,quand même je suis sur un forum algérien,elle n'a rien de moi ni le nif ni elayn ni elfom!!!!

              rabbi yahdiha w yahdina

              Commentaire


              • #8
                dans l'emmission l'animatrice sublet et les autres, étaient .....quoi dire, j'ai remarqué que certain français dé que tu leur parle de l'algérie indépendante négativement ils te regardent passionnément

                Commentaire


                • #9
                  naw08 ,

                  Mdr.J'aime bien quand tu utilises les termes allah ,rabi ...etc.Comme pour s'acheter une virginité.

                  Non mais juste que t'avais écris que tu étais correct ,honnête ,digne ,belle ...etc.

                  Commentaire


                  • #10
                    Mdr.J'aime bien quand tu utilises les termes allah ,rabi ...etc.Comme pour s'acheter une virginité.
                    m'acheter une virginité auprès de qui, mliha hadi , ya bni edssara ay mamlihach!!

                    Non mais juste que t'avais écris que tu étais correct ,honnête ,digne ,belle ...etc.
                    ah bon j'ai écrit cela, w'enta dacheddi qalqek!!

                    en plus ici on parle de rachida dati,pas de mopi, si tu l'aimes bien tant mieux pour toi

                    Commentaire


                    • #11
                      Je pari que cette ariviste et opportuniste à dû dire que aux prochaines élections, elle vendrait de nouveau son âme à zarko....?
                      Pauvre Rachida c est dure la vie...
                      " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                      M/SR

                      Commentaire


                      • #12
                        Moi, je regarde Marine sur M6. L'animateur a l'air complètement dépité :22:
                        *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

                        Commentaire


                        • #13
                          Marine...As t elle eu ses 500 signature, sont cher père est en Italie, à chercher des appuis pour les élections et des faux culs d amis aussi, quelle drôle de famille ceux là
                          " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                          M/SR

                          Commentaire


                          • #14
                            au faite, est ce que vous connaissez le pere de son enfant wella mazel ..

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X