Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la belle famille

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • la belle famille

    Bonsoir
    qui d'entre vous déteste sa belle famille ?et surtout sa belle mère,quel le comportement qui vous énerve le plus
    A+
    A force de parler de Mohamed qui fut prophète, on oublie les milliers de Mohamed qui vivent comme des esclaves sous des régimes qui se réclament du prophète Mohamed. (Kateb Yacine)

  • #2
    pas moi

    je les aime bien et je m'amuse avec mes belles soeurs, avec ma belle mere allah yarham'ha on se respectait donc y'avait pas de places aux dépassements désagréables , si elle disait quelque chose qui ne me plaisait pas nécessairement voir même m’énervait ( rien avoir avec le respect mais ça pouvait être des choses en rapport avec des points de vu ), je ne lui répondais jamais méchamment, c'etait son fils qui payait les pots cassés une fois a la maison

    et El hamdoulah, elle a toujours dit a tout le monde qu'elle pensait du bien de moi et on me le rapportait encore même après sa mort

    Commentaire


    • #3
      moi ma belle mere a demandé a son fils de me repudier, elle m'a detesté des le premiers jour, elle a limpression que je voulais lui prendre son fils et quelle ne le reverai plus jamais, elle disait pleins de mechansté envers moi, je ne lui repondais pas bien sur.

      Commentaire


      • #4
        warmer

        moi ma belle mere a demandé a son fils de me repudier, elle m'a detesté des le premiers jour, elle a limpression que je voulais lui prendre son fils et quelle ne le reverai plus jamais, elle disait pleins de mechansté envers moi, je ne lui repondais pas bien sur
        je crois que elles se ressemble presque toute lol,surtout dès le debut de la relation pour mettre sa patte dans le couple,sa me fait rappeler la maman à mon ex qui me disait 'thala fi benti a weldi'

        Commentaire


        • #5
          j'adorais ma belle mere............Zhor..........

          par contre je ne suporte pas la belle mere de ma fille...................fausse..........manipulatrice......
          on fait avec..........

          Commentaire


          • #6
            qui d'entre vous déteste sa belle famille ?et surtout sa belle mère,quel le comportement qui vous énerve le plus
            A+
            ah moi je n'aime ton avatar mikabi
            j'rigole hein

            sinon ma belle famille je les aime ... ils sont gentils kamel

            Commentaire


            • #7
              Avec ma belle famille on va dire que ça pourrait être pire

              Mes beaux parents je m'entends plutôt bien avec, ils m'apprécient bien tout va bien.

              Les belles soeurs ça va (les sœurs de mon mari ça va impeccable, les femmes des frères c'est bof bof et 2 d'entres elles c'est l'horreur on s'entend pas du tout, moins on se voit mieux on se porte)

              Les beaux frères ça va super bien, m'entend bien avec eux, aucun soucis

              Commentaire


              • #8
                Bah chouchit ca va alors tt la famille de tn maris t aime bien ^^ les femmes de ses frères tu t'en fous

                Commentaire


                • #9
                  Perso , je pense qu'il faut pas avoir de l'apréhension et des préjugés , ne pas detester sa B famille et sa B mère sans les avoir vue ...si si il existe des gens comme ça :22:

                  Commentaire


                  • #10
                    @ Koukou : oui oui vraiment je me plains pas, au début ils avaient quelques aprioris à mon égard mais à force ils ont changés d'avis

                    Commentaire


                    • #11
                      Wamer,
                      T'en fais pas, tu as une belle mére normale.

                      Commentaire


                      • #12
                        oui je sais que ma belle mere est normal, mais c mon mari qui ma repudié effectivement qui est anormal lol

                        Commentaire


                        • #13
                          Wamer, oublie-le, tourne la page et montre que tu es plus heureuse sans lui.

                          Commentaire


                          • #14
                            oui on va essayer

                            Commentaire


                            • #15
                              Avec ma belle famille... j'ai très peu de contact, juste avec mes 2 beaux-fères et mes neveux et ça reste uniquement internet et téléphone !!!
                              Et pour ma belle-mère, elle est décédée quand mon mari était petit
                              La mesure de l'amour c'est d'aimer sans mesure

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X