Annonce

Réduire
Aucune annonce.

si vous deviez ouvrir une boîte, ce serait quoi?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Si vous ouvrez tous et toutes des boites, qui fera tourner la boite FA?
    Allons, allons....

    Commentaire


    • si vous deviez ouvrir une boîte, ce serait quoi?

      thon à la tomate sans hésiter
      La mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer , comme le sommeil apporte son cortège de rêves C.C.

      Commentaire


      • Envoyé par Histo
        non pour répondre sérieusement je voulais me(la frangine plutôt) lancer dans l'apiculture avec une chaine complète(production,distribution), on voulais ça pour mars mais ça risque de prendre un peu plus de temps.
        super idée!
        il me semble avoir vu un reportage là-dessus d'ailleurs...
        mais dépêchez-vous avant que toutes les abeilles disparaissent!

        bon courage et je vous souhaite du succès!

        Commentaire


        • cc

          slt parisette stp tu me documenter sur ce commerce de surgelé je suis tres intéressent
          vaut mieux regretter ce quand on a fait , que regretter de ne rien faire ......DIDO

          Commentaire


          • Une boite de ravioli
            Je n'ai que mes mots pour pleurer...

            Commentaire


            • une boite de sardine

              suis plus là

              Commentaire


              • pour moi c déjà fait, cela fait plus de 6 mois maintenant

                mais je vais développer l'activité, une mini ligne de vêtement fille sera proposé des le mois d'avril et je vais changer le concept de la tit boutique pour en faire un lieu original, inchallah dans deux ans, un café poussette sera ouvert pour finaliser mon concept store
                « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                Boris Vian

                Commentaire


                • lilou

                  un café poussette
                  :22: rien que le nom me fait frémir :22:
                  tchek tchek tchek

                  Commentaire


                  • C'est génial lilha, je te souhaite que ça marche du tonnerre!
                    est-ce que tu joues un rôle au niveau du design des fringues ou pas du tout? (tu n'es pas styliste, non?)
                    Bon courage en tout cas!

                    Commentaire


                    • kikou parisette , merci pour tes encouragements c trop gentille ,

                      sinon pour les dessins des modéle disons que j'ai beaucoup d'imagination et je me fais aider par une couturière , on s'amuse bien

                      je vais lancer une petite série de blouse/tunique et petite robe pour la mi printemps , une dizaine de pièce et si ça marche je ferai en sorte d'en faire plus pour la rentrée scolaire
                      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                      Boris Vian

                      Commentaire


                      • cc

                        sinon parisette cette affaire de surgelé c été des préparation ou bien des alliment surgelé
                        vaut mieux regretter ce quand on a fait , que regretter de ne rien faire ......DIDO

                        Commentaire


                        • oui donc qd même tu participes à la création des vêtements, c'est pas rien! tu as créé ta propre marque alors? disouli si je suis trop indiscrète

                          peut-être que dans l'avenir tu pourras aussi créer le site internet
                          comme ça on viendra toutes faire notre shopping chez toi! et tu nous feras des tites ristournes, hein!

                          excuse-moi dido! je t'envoie un mp

                          Commentaire


                          • .......................

                            Commentaire


                            • le site sera ouvert mi mars et c rigolo de dessiner des vêtements

                              mais avant de créer la marque , je tiens vraiment a mon salon de thé -poussettes j'adore ce genre de lieux, ou les mamans discutent, sortent pour certaines de leur isolement, tous sa autours de petits cakes bio et de thé a la bergamote inchallah , j'espère trouver le bon lieu pour concrétiser la finalité de mon projet
                              « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                              Boris Vian

                              Commentaire


                              • j'adore ce genre de lieux, ou les mamans discutent, sortent pour certaines de leur isolement, tous sa autours de petits cakes bio et de thé a la bergamote inchallah
                                mmm ça donne envie en tout cas! et j'imagine qu'en plus c'est toi qui feras les cakes, hein

                                inchallah , j'espère trouver le bon lieu pour concrétiser la finalité de mon projet
                                inch'Allah lilha, je te souhaite bcp de succès!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X